Sujet Avis a AVATAR

• 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a AVATAR
J'avais télécharger une de tes compo un jour je sais plus trop sur quel post c'était "straika ring it" franchement la ja la réécoute et ca déchire vraiment :bravo:

Je me demandais d'ou venais le chant...c'est un sample d'acapella ou c'est quelqu'un que tu connait?

En tout cas c'est vraiment bien.

Voilou...
Mmm ... j'étais content de ton avis et après j'ai vu tes influences musicales:
et

eet je me dis "mince, c ça mon public ?" lol :mrg: merci ça fait plaisir hamilton. Je pensais que le mix aurait rebuté plus d'un mais bon. :noidea: . C un gars que je connais ouais, mais là il a pas chanté, c un accap à lui,
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
J'arrive pas à la trouver
Où qu'elle est la compo qui déchire tout (en plus t'as 15000 pseudo ça aide pas)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Je la fais pas écouter vu que g pleins de plans dessus :clin: et en fait j'ai payé hamilton .. :oops2:
D'ailleur si ca intéresse d'autres personnes, je fais des réductions a partir de la cinquieme compo, en plus meme pas besoin de me faire écouter le morceau je fais de la promotion à l'aveugle .

:cobra:
Lol :mdr: