Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux morceaux a influence defluencée

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
1 Deux morceaux a influence defluencée
Passons au fait

pourtoi
une musique pour mon ange

sombre
une musique pour moi

bah la premiere est remuante, plutot house je dirais, le morceau que j'ai fait dans ce style dont je suis le plus satisfait
la deuxieme c'est plutot un instru hip-hop ,avec des zoulis melodies tristes, c'est un peu long ne m'en voulez pas c'est pas vraiment fini vu que c un instru.
je demande votre Humble Avis, n'hesitez pas a me rentrer dans le lard j'adore ça
Afficher le premier post
11
Je viens d'ecouter le deuxieme morceaux, le beat est bon mais a mon avis la mélodie est a revoir un peu :clin:
le premier j'ai pas ecouter,j'suis pa trop house
12
Ah ben moi j'aime bien le premier déjà, et c'est pas parce que t'as laissé un gentil zavis sur un de nos morceaux :clin: ça a une tonalité très générateurs de sons des jeux videos des années 80 dans la mélodie, ça me plait déjà beaucoup. après la rythmique est bien guillerette, et puis si le kick ne claque pas à fond, c'est pas mal quand même parce que y'en a un peu marre des gros kick à la fin.
je vais même te dire : le petit break du milieu me fait carrément penser à la musique du jeu video (et du film aussi donc) tron...
sinon pour ce que je peux en entendre sur mon casque de walkman au boulot, ça m'a l'air bien réparti, spatialisé et propre.

le second par contre je trouve qu'il y a moins choses dedans. c'est propret certes, mais ça reste un beat (fort bien fait au demeurant) avec une basse, même si y'a une mélodie qui arrive sur le milieu. cholie mélodie à la haunted mansion d'ailleurs... complété ça devrait pouvoir donner quelque chose de très bien. si c'est là ton but du moins... sinon en DJ tool sur un vinyle ça le ferait bien.
13
[quote]sinon en DJ tool sur un vinyle ça le ferait bien.

Tu veux dire pour le scratch ou le pass-pass?
14
Tres bien le premier morceau!...tu dois apprecier Christian Vogel toi non?
A vrai dire je saurais pas quoi donner comme avis: ca me plait tout ca, ca fait bien bouger le popotin et...bin non je prefere rien ajouter! c cool, man!

la premiere partie de deuxieme morceau est moins inspirée je trouve, a moins que t'etais dans la recherche d'une intro "chuchotée", ché pas quelle etait ta demarche..........apres c'est beaucoup mieux! tres jolie la p'tite melodie, j'aime carrement! tres bien ce morceau aussi...

bin c'est bien tout ca! continue ca m'interresse moi perso!
15
Non mais l'intro est bien en fait, chui au boulot c'est moins evident avec les HP du pc...
canon la melodie!
16
Oui j'aime beaucoup christian vogel, entre autres effectivement.
merci beaucoup des avis en tous cas ... :D:
djazzy qu'est ce que tu entends par "la melodie est a revoir un peu "??? qu'est ce que tu changerais ? les harmoniques, le rythme ,quoi donc ?
sabline c cool que ça te plaise si ça tinterresse j'ai deja posté d'autres morceaux sur ce site et sur un autre pour lequel j'arrete pas de faire de la pub packe il est zouper bien ==>www.em411.com
lcl content que ça té plu :bravo: j'aime bien les références jeu vidéesque que tu me donnes meme si je connais pas trop, mais au moins je sais a quoi tu pense quand tu fais de la musique :clin:
voili
17
Le rythme est terrible : rien a changer. Je parlais de la mélodie; j'aurais varier un peu plus les notes, en aurais ajouter mais...attend je vais réecouter pour etre plus clair
18
Voila j'ai réecouter attentivement :

1 j'aurais eviter les changements de caisse claire (au moins pendant l'intro)...délicat...sauf quand on s'appelle Gangstarr...

2 Grosse caisse un peu forte

3 Notes sacadées, mais ca c'est chaud a gerer; t'es sur quel logiciel ?