Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label pour mes sons?

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un label pour mes sons?
Salut,
avant de chercher un label, j'ai besoin de vous
tout seul, j'suis pas assez nombreux pour donner un avis sur mes compos qui sont sur
http://www.takisrecords.com

donc si vous avez cinq minutes prétez moi vos
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : t as écoute Wet Juice ?



ok, java pas vu, il est en tout p'tit :mdr:

pour le moment, j'ai écouté que deux titres, mais j'ecoute le reste et te dis ça!

bon sons en tout cas pour les premiers, faudra que tu m'dise avec quoi tu fais tes drms et basses :bravo:
12
P'tain, c'est incroyable, ehhhh! si tu connais pas cet album que j'te citais plus haut, faut vraiment que tu et jette dessus :mdr: ;
j'ecoute wet juice et déja comme ça juste avec le theme de flute qui arrive après le pont, c'est efficace comme il faut, par contre pour ce genre de sons, c'est pas facile de faire des compos de moin de 6.00min :bravo:
par contre j'aime pas trop la petite note de guitare aigue sur jah for a jazzy trip, c'est comme si elle etait un peu fausse ou trop mixée dans les aigue et chez moi elle est vachement en avant
sinon pour ça

Citation : je epux pas parce que sur ton site c de l écoute instantannée et j aiaps de vcarte son sur monpc pour internet.



en fait, c'est surtout ta connection qui est importante pour le streaming, moi j'utilise un vieux pentium 450 avec la carte son d'origine et ça tourne nickel, les stream s'ouvrent dans winamp direct
13

Citation : par contre j'aime pas trop la petite note de guitare aigue sur jah for a jazzy trip, c'est comme si elle etait un peu fausse ou trop mixée dans les aigue et chez moi elle est vachement en avant



tu as raison je vais la revoir
mais de toute faocn ce soir j ai mon K2600 quir evinet de réparation et la ca va yaller je fais déminimaliser ce morceau lol

sinon oui tu dis qu il faut dans ce genre des zics de 6 minutes mais bon moi je deteste quand ca se repete alors j ose aps trop faire trainer c pour ca. :D:


bon ca n empeche que je ne peux aps les écouter tes ziqs parce que je nai vraomertn aucune carte son sur le pc e question!: jste a RME multiface mais elle est sur mon PC musique. :(((
14

Citation : bon ca n empeche que je ne peux aps les écouter tes ziqs parce que je nai vraomertn aucune carte son sur le pc e question!:

:bravo:

ah ouais! c'est sur vu comme ça, ça change tout là :mdr:

et si certains d'entre vous connaissent des labels pas trop complexes à contacter, ça m'interresse!

http://www.takisrecords.com
15
Tu fais de la musique et tu en écoutes...à partir de là, tu devrais te tourner déjà vers les labels des groupes que tu as l'habitude d'écouter (tu devrais en trouver plusieurs dans tes cordes). Malheureusement, je ne peux pas non plus écouter tes titres...je suis aussi sans carte son...au boulot.
En revanche, oublie les liens MP3, surtout si tu fais plutôt de l'éléctro, la grande majorité des labels ne les acceptent pas...
Pour résumer, je crois vraiment qu'il ne faut pas que tu attendes sur les autres pour trouver les labels à qui tu souhaites envoyer tes compos...il faut y passer du temps, se promener sur tous les sites proches de ton style et écouter ce qu'ils produisent, il n'y a que comme ça que tu arriveras à accrocher le bon label.
La musique que tu produis vient de plein d'inflluences, de choses que tu aimes et à mon avis, ça doit être pareil pour le choix des gens chez qui tu souhaites être produit.
16

Citation : En revanche, oublie les liens MP3, surtout si tu fais plutôt de l'éléctro, la grande majorité des labels ne les acceptent pas...

:lol:

un bien grand merci, c'etais le premier truc que je voulais faire :mdr:

sinon, en ce qui concerne l'éléctro j'ai commencé a m'y pencher depuis pas mal de temps et je pense avoir peut etre trouvé les deux ou trois labels qui pourraient écouter mes titres.

par contre les labels indépendants genre jazz rock fusion et autre labels bizarrerie du genre un peu underground, j'y connais pas grand chose et c'est ça mon problèmo, les seuls que je connaisse sont des reservoirs de pointures du jazz!, je cherche donc des petit labels plus tendance à piocher dans le bizarre :8O:

http://www.takisrecords.com
17

Citation : En revanche, oublie les liens MP3, surtout si tu fais plutôt de l'éléctro, la grande majorité des labels ne les acceptent pas...



ben je me permet d insister j ai eu 2 réponses comme ca. :clin:
18
Je prendrai le temps (si je le trouve...)
1. d'écouter ce que tu fais
2. de t'envoyer une liste de labels dans le genre (je commence un peu à les connaître...)
3. et pourquoi pas de te produire parce que j'envisage de monter un label (si le test 1. est concluant :clin: )
mais pour le 3. faut pas conter avant 1 an (parce que là, le temps manque franchement.......à quand les jours de 36 heures ? )
19
Rb 301,
c'est cool que ça ait marché parce que c'est quand même plus pratique et plus economique que d'envoyer des cds :mdr:

fdbf>
moi j'suis ok pour le 1 le 2 et le 3 aussi mais comme je disais plus haut y'a deux projets en fait, un projet genre jazzy guitar fusion truc et un album noir avec un lien vers des trucs assez éléctro qui sont deux trucs bien differents, j'attend ton avis là dessus en tout cas :lol:

http://www.takisrecords.com
20

Citation : Rb 301,
c'est cool que ça ait marché parce que c'est quand même plus pratique et plus economique que d'envoyer des cds



oui enfin il faut quand emme envoyer un cd apres aprce que les mp3 c quand meme pas les .wave mais au moins tu es sur qu il est deja un minimum interréssé.