Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un label pour mes sons?

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un label pour mes sons?
Salut,
avant de chercher un label, j'ai besoin de vous
tout seul, j'suis pas assez nombreux pour donner un avis sur mes compos qui sont sur
http://www.takisrecords.com

donc si vous avez cinq minutes prétez moi vos
2

on est juste là!!
je voudrais signer le contrat d'ici une semaine grand maximum, j'aurais besoin aussi d'une avance sur recette pour payer les zicos et le matos de la future tournée, donc ça m'arrangerais d'avoir les reponses avant la fin de la semaine pour pas etre trop juste niveau timing.

http://www.takisrecords.com
3
Bon, serieux!
personne ne connait des labels sympas qui cherche des n'artistes :???:

http://www.takisrecords.com
4
Ben je ais pas tu fais dans quel style? fo chercher sur internet tas des annuaires de label apr style.
puis tu envois des liens mp3 aux labels et tu vois bien si ca répond ou pas :clin:

dsl de ne pas t aider plus mais honntemetn jenepense aps que tu trouveras un label ici.
5
Yes, merci rb301,

je sais bien que j'trouverai pas de label directement sur AF
, mais vu la tripoté de labels qui existent, j'aurais préferré que les gens écoutes cinq minutes mes sons et m'orientent sur des labels que eux connaissent, même en cherchant sur le net j'peux passer à coté de pas mal de trucs,
6
Ben la je dl air frog des que c est fini je te dis ce que j en pense.


d aillerus si toi aussi tu pouvais me dire ce que tu penses de ma derniere ziq elle s applele Wet Juice ele est sur mon espace compo Rb301 :clin:
7
No problemo, j'ecoute ça de suite! :clin:
8
Hop j ai écouté

la rythmique c l asrX non? :clin: j aime bien les sons de la rythmique
par contre le lead du déburtqui reste d ailleru longtemps ben j aime pas trop le son il est trop devant en plus.
c cool le break a 1.55 et apres quand ca repart c mieux avec la nappe ca fait moins vide je trouve.
franchemtn je l aurais pas fait duré aussi longtemsp parce que ca n évolue aps bcp. C le style qui veut sa d un coté mais moi j aime bien quand ay pleins de sons qui arrivent, etre surpris.(c subjectif bine sur) :clin:

la pournles labekls je epux aps trop t aider moi j en connais seulemtn en trip hop mais aps électro comme ton morceau
9
Yes
alors en fait t'as vraiment écouté un truc bien précis pas trop terminé encore, c'est clair que c'est un peu long, faut que j'racourcisse ça, en fait le gros de mon boulot est surtout sur mon site si tu veux aller jetter un oeil. y'a deux projets en fait, un projet genre jazzy guitar fusion truc et un album noir avec un lien vers des trucs assez éléctro, vu ce que tu fais comme son j'te conseillerais d'écouter protofunk ou space hate.

et pour tes son, je trouve que ça sonne vraiment bien j'ai ecouté que les deux premiers pour le moment et ça m'a fait pensé à un album que j'adore " material" de bill laswell, c'est drole j'en parlais ce matin sur AF de cet album, surtout le deuxieme titre "when it goes out" qui pète bien niveau mix, héhé! yes c'est du bon trip hop :bravo:
10

Citation : , en fait le gros de mon boulot est surtout sur mon site si tu veux aller jetter un oeil.




ben j aimerais bien ais je epux pas parce que sur ton site c de l écoute instantannée et j aiaps de vcarte son sur monpc pour internet.


t as écoute Wet Juice :clin: ? ou juste psychedlic trip et when it goes out!