Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous attends !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vous attends !
...C'est le premier morceau que je mets en ligne avec ma voix et un vrai instrument derrière...alors j'attends toutes vos critiques constructives sur le mix de la voix et le reste !

C'est Flying around the stars

http://briefcase.yahoo.fr

user : faky2001
password : soleil
2
Salut El zorrrro !

Je viens profiter de ce mail pour apprendre comment chercher un morceau dans une briefcase... s'cuze, mais je connais pas ce procédé... :oops:
Allez, dis-moi ça, et je viendrais te critiquer après !


YanLowFreq, le baton le baton le baton


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Simple...tu cliques sur le lien suivant ( euh, je me sui planté en fait dans l'autre adresse )

http://fr.briefcase.yahoo.com/

Sur la page, tu as a gauche 2 champs à remplir :

COmpte yahoo ( ici, faky2001 )
mot de passe ( soleil )

Ensuite tu cliques à gauche sur "mes document", puis le le titre du morceau...normalement, tu as ton lecteur audio qui s'ouvre...... voilà !
4
Uuuuuuuuup :bravo: :bravo: :bravo:
5
Désolé, j'ai écouté, mais je suis à des anées lumières de ce style alors je ne peux pas t'apporter de critiques constructives...je ne connais pas les lois du genre si tu préferes...
Sorry
6
OK j'écoute...2° écoute...3° écoute

Du coté ambiance, t'y es ! Le titre est bien, l'atmosphère est là, around the stars...
Coté technique, instrument : RAS, arrangement bien, bonne gestion guitare synthé, basse sympa (au synthé spa? quoi comme ? en tout cas réaliste !).
Bien mixé. Gestion des effets juste ce qu'il fô, parfait.
Un point noir au tableau, ton accent anglais est perfectible, comme tous les frenchie moi le premier.
Le texte ne casse pas des briques... bah, comme la plupart des chansons anglo saxonnes...pas de prob !

T'as un bon 8/10, encourageant.

Bravo, ce style n'est pas ma tasse de thé, mais j'applaudis l'idée et le boulot.

YanLowFreq, See yaa around the stars, the Heineken star !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Merci pour les remarques... c'est vrai que c'est con de faire des paroles en anglais, et que mon accent est pourri... mais j'arrive pas : j'aime la musique, l'instrument, les sons, et dès qu'il faut mettre des paroles, c'est la corvée ! alors j'écris 2 ou 3 trucs en anglais vite fait...

Peut être il faudrait que je me mette au Finlandais ?? :mdr:
8
Allez, un p'tit effort...qques minutes d'écoute pour m'aider à progresser !! :D: