Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delire Sampler: quand edd fais son porc

  • 111 réponses
  • 19 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delire Sampler: quand edd fais son porc
C'est ici:
SHIT WE DON'T NEED

c comme mon morceau : de la merde, t'en as pas besoin, mais tu vas l'ecouter quand même...va savoir...

bref c du délire, du n'importe quoi, j'ai bien rigolé à le faire et ça groove.
Old school samples & cut inside. :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
91
Arrête, arrête, tu vas tout gâcher en disant que tu n'es pas un fan absolu de ce chef d'oeuvre, eheh
92
93
Trop tard, le mal est fait, ton morceau pue et ya pas de travail, espèce de feignasse communiste!!!
94


bah spa grave...un jour peut etre, tu verras la vérité dans ce film...
95
T'en as pas eu assez? C'est vraiment de la daubasse absolue, ce morceau, le piano fait penser à un documentaire animalier pourri, il manque plus que la voix off de Chabat pour se frire la rate et la construction est tellement merdique que mon chat débile fait mieux avec Cubase Lite en courant sur le clavier

Tim Buckley de l'electro à mi-temps
96
:((( :((( :(((
khoral il est trop mechant avec moi!! :(((

mais bon franchement qui aime fight club ici?? :mrg:
97
Tous ceux dont le QI dépasse le chiffre de la température anale, comme dirait l'autre...
98
Je suis pas méchant, au contraire, j'essaie de t'éviter une future humiliation
C'est des chiens, sur AF, tu sais pas à quoi tu t'expose, petit garçon, avec des titres aussi lamentables sur ce site de qualité supérieure...
99
Non serieux j'ai bcp aimé la première fois...mais la 2ème m'a laissé un arrière gout de "baclé". a partir de la moitié du film, decevant. mais très bon quand même. panique pas khoral! :bise:
100
NAN, JE N'ACCEPTERAI AUCUN COMPROMIS!!!!
hem, bon d'accord, je me calme