Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delire Sampler: quand edd fais son porc

  • 111 réponses
  • 19 participants
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delire Sampler: quand edd fais son porc
C'est ici:
SHIT WE DON'T NEED

c comme mon morceau : de la merde, t'en as pas besoin, mais tu vas l'ecouter quand même...va savoir...

bref c du délire, du n'importe quoi, j'ai bien rigolé à le faire et ça groove.
Old school samples & cut inside. :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur cette page y a quelques trucs qui trainent: ici
52
Ouais c'est un gors délire ton truc!! :oo:

perso je l'écouterai pas deux fois...mais bon de la a dire que ca colle a "l'esprit félicien" la je capte pas...c'est pas une critique c'est une insulte de dire ca... :noidea:
53
Ben c'est un délire quoi, cpas tellement le résultat qui compte, mais la maniere de l'avoir fait non?
54
"mais la maniere de l'avoir fait non?" :8O: Donc ce sont des avis purement techniques qu'il fallait donner alors ? Désolé j'ai tout faux !!

Alors oui, tout comme les deux autres morceaux que je viens d'entendre sur ton site, techniquement je n'aurais rien à dire ! C'est parfait (du moins vu mon non-niveau technique, c'est même excellent !).
55

Hors sujet : torp, tu répond ca en opposition a ce que je dit???



Sinon ouais tout a fait d'accord avec toi.
56
Nan c'est pas cque je veux dire miroslav
juste que je vois pas l'interet de donner un avis tout court en fait.
ed s'est fait plaisir et basta quoi
d'ailleurs, avec quoi t'as fait l'espèce de choir entre 01:58 et 02:02 ?
57
Désolé Torpscan, mais si je veux me faire plaisir, je ne donnerai à écouter mes morceaux qu'à mes amis ! :noidea:

A moins que vous vous connaissiez tous ici, mais en général quand sur des forums ou des sites comme Vitaminic j'écoute et je donne mon avis, ce n'est pas pour faire plaisir, sauf si ça m'en a procuré !

Ca me paraissait logique, mais je ne suis pas encore habitué aux règles de ce site !
(D'ailleurs pourquoi personne ne veut me répondre sur ma question à propos d'une workstation pop ?) :frown:
58
Torps--> je sais plus j'ai samplé un synth puis j'ai retravaillé, je sais plus comment.

Mais les gars pas de problème, dites ce que vous pensez, moi je le kiffe ce morcale. :humm:
59
Une seule écoute :
- d'abord surpris par le style, presque du tex avery, là, mais avec un côté electro "sérieux" quand même...je m'en marre encore...(oh oui les petits samples qui font ouaou ouaou, terrible)
- après c'est franchement bien foutu, il y aurait bien la prog de batterie qui manque un peu d'humanité dans la deuxième partie, mais bon c'est pour chipoter :clin:

ce délire ! j'en reviens pas !
60

Citation : d'abord surpris par le style, presque du tex avery, là, mais avec un côté electro "sérieux" quand même...je m'en marre encore...(oh oui les petits samples qui font ouaou ouaou, terrible)



lsan, il a tout compris!!! :aime: :bise: