Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'parcours.mp3 Vos critiques siouplé.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'parcours.mp3 Vos critiques siouplé.
Bonjour à tous,
voici mon premier texte posé, l'instru est composé par moi.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.Buzz'N'Bizz.
J'parcours.mp3
2
Yo hein hein! ouais gars! ouais ouais! lache pas gars c'est un bon debut mais va falloir bosser un peu le mix de l'instru ouais ouais gars! si tu veux rester dans l'son gars fait resortir un peu la guitare gars pour ceux qui comme moi ne sont pas dans l'son Rap. Le texte est pas mal non plus!

keep on working man!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Okay thanks pour les infos t'as raison la guitare est certainement un peu frêle, ceci dit j'ai fait le tout un peu à l'arrache donc j'mattendais pas à ce qu'on dise "p'tain... mortel ton mix!" :clin:
Là je vient d'uploader une autre prod disons... "house ambient" histoire de changer de carrément d'univers...
From Paris.mp3
4
Bravo ! Très sympa, bon instru même si le mix est un peu flou (fin bon moi je frai pas mieux), en tout cas la voix niquel ! Les deuxièmes rendent vraiment bien.
Un seul truc qui me dérange c'est la guitare qui fait des cocottes derriere, enfin ca c'est une question de goût. A part ça c'est du bon son !
5
Merci ça fait chaud au coeur :clin: !!lol!
Par contre je vois pas ce que tu dis quand tu parles des cocottes parce qu'il n'y a qu'une guitare saturée, le mix tu à raison est vraiment pas terrible mais c'est du au fait que j'ai compressé 12x le master n'importe comment, par contre l'instru à la base sans master est beaucoup plus propre (je trouve):
J'parcours (instru).mp3
@+.Buzz'N'Bizz :clin: .
ps:Là j'upload quelques prods je vous tiens au courant.
6
Un truc qu'on a fait au début, on a fait chanter un pote pour voir et ca donne ça :
Toony.mp3 (Le son est vraiment pas terrible mais c'est pour le fun!)

Et là un ptit truc un peut funk on va dire...
Funk.mp3

Merci de me faire partager vos avis, ça m'intéresse beaucoup...
@+.Buzz'N'Bizz.