Sujet J'ai besoin de vos avis

• 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos avis
Le titre c'est doobee doobee

un mélange de funk et de dub, j'attend vos avis eclairés
Je promets d'écouter mais le stream est bloqué au taf.

et up!
Je viens d'écouter, je trouve ça sympa, ça groove bien mais je trouve qu'un petit break plus pronocé serait le bienvenu et aussi un instruments lead.
Peut-être un peu long, car le beat à force ça me saoule mais faut dire que je suis pas spécialiste du style non plus.

En résumé, ça se laisse écouter, un instru solo (ou une voix) et raccourcir.

Ce n'est que mon avis, repect pour le travail.

Passage en mode Multi

le morceau se veut un peu progressif et j'imagine que c'est la partie dub que tu trouve un peu longue. j'avais fait ça un peu dans l'esprit des JB's, genre de groove répétitif avec juste des petites nuances faites avec la basse qui est jouée live sur la partie dub.
pour le reste, je suis pas sur de vouloir rajouter une instru solo trop prononcée, j'ai peur que ça enlève du poids à la rhytmique, mais peut etre des nappes de guitare(je ne chante pas hélas !)
en tout cas merci de l'avoir écouté

up!
Je comprends, je trouve ton morceau vraiment sympa mais ce coté lourd niveau rythmic lasse à force et c'est vraiment dommage, c'est sûr qu'un voix viendrait aérer le tout

Passage en mode Multi

Sinon, a ton avis le thème de guitare n'est pas encore suffisant pour amener le break de la dernière partie,
et pour le chant oui, c'est sur que c'est la super solution mais c'est plus du tout la même approche, j'etais dans un trip dub instru là :mdr: ,
J'ai pas le temps de ré-écouter maintenant, je prends le temps demain.

UP! :aime:
Allez ceux qu'ont pas encore écouté :lol: