Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez le temps, votre avis nous interresse !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous avez le temps, votre avis nous interresse !
Bonjour tout le monde,

Umano présente sa première autoprod, Noé, et aimerait avoir vos avis éclairés.

Le réalisateur du CD a déjà mis son avis (y s'fait pas chier le mec).

Nous avons eu du mal à classer dans des styles, alors on est interressés par votre avis, surtout si vous aimez pas (fo expliquer) ou si vous n'êtes pas d'accord sur le classement par style...

Merci d'avance, Joyeux Noé, et Bonanné !!!

Umano.
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

Celle que je préfère c'est Bright Side of the Sun, vraiment bien!
Petit bémol pour la voix chanter vers la fin, je sais plus trop où, mais j'adore le reste. Le mix au top!

Après ça se dégrade por moi (pas beaucoup!) et je ne supporte pas cette voix sur Transmission : je la trouve assez moche on send trop le mec qui force la grosse voix, en fait c'est limite ridicule selon moi. A la rigueur, faite la moins théatrale (faut pas avoir peur de sa voix...) parceque la je préfère un bon Carpenter dans le même style (la voix, hein...) :mdr: :bravo:

Côté originalité... je sais pas, on dirais du vieux new-age remit au gout du jour. M'enfin, l'originalité, c'est pas ce qui fait un bon morceau... :clin:


Ordre de préférence :

Bright Side of the Sun :bravo:
Jade :D:
Umbaka :|
Transmission :fache:
Non, rien.
12
Carpenter ou Cronemberg, déjà?...
Non, rien.
13
Carpenter ou Cro, je sais pas... Mais c'est marrant ya pas mal de monde qui n'aime pas trop cette graosse voix (et même parmi mes meilleurs amis, les enfoirés...).

Pour l'anectode, il faut préciser que je n'ai rajouté que du delay sur cette voix, sisi je le jure !

Si c'était à refaire, c'est vrai que je mettrai une voix moins dark vador, mais bon je voulais vraiment une voix parlant d'amour (l'amour de l'humanité) mais avec des grosses couilles, je rêve qu'un jour on associe virilité et amour d'autrui, c'est ptet pour ca...

Par ailleurs, je viens d'écouter Indizia de moltebur, et je trouve ca mortel, j'adore ce genre de mélange :bravo:

Merci à tous pour vos commentaires ! Quand l'ADSL arrivera dans mon champ, je serai + productif en commentaires, en attendant merci à vous tous !

Philz.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,action,play,idmembre,45419.html