Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous avez le temps, votre avis nous interresse !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous avez le temps, votre avis nous interresse !
Bonjour tout le monde,

Umano présente sa première autoprod, Noé, et aimerait avoir vos avis éclairés.

Le réalisateur du CD a déjà mis son avis (y s'fait pas chier le mec).

Nous avons eu du mal à classer dans des styles, alors on est interressés par votre avis, surtout si vous aimez pas (fo expliquer) ou si vous n'êtes pas d'accord sur le classement par style...

Merci d'avance, Joyeux Noé, et Bonanné !!!

Umano.
2
Je trouve ça bien sympa...mélange de musique bèrbère ( ? ), australienne ( le truc derrière là... ), et bonne rythmique. Ca fait vraiement planer et c'est original...en plus c'est vachement varié...rien à redire, continuez !!
3
Salut Zorrro,

Je suis en train d'écouter flying around the stars... J'aime beaucoup beaucoup. Bon la voix un peu - (ce qu'elle fait seulement sinon le son = nickel).

Nomanland, pas mal en musique de fond. Là j'adore le grain de la voix.

Rien à dire sur le son, j'aime...

Bravo !
4
Au fait, le truc derriere, c'est le didjeridoo instrument venant d'australie, mais pas des colons plutot des aborigènes...
Pour le côté berbere, euh... on va dire qu'il y a des sonorités orientales en général...
Putain voler autour des étoiles en boucle, ca le fait...
5
Moi j'ai donné mon avis mais directement sur la compo... :bravo:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
6
Hello

comme je l'ai mis en avis sur Umbaka, j'aime beaucoup.... avec une préférence pour Umbaka, comme je l'indique....
Peux-tu préciser combien vous êtes, qui fait quoi, comment, avec qui dans ce groupe Umano ???

:aime:
Philipp
7
Merci John,

Je viens d'écouter "Evidemment" - ca a été dur car j'ai un modem 56K depuis que j'habite dans un champ... Je vais mettre mon avis de ce pas.

Pour répondre à tes questions :

- Umano est une assoc qui démarre tout doucement,

- Noé est le nom du groupe que je forme avec 3 autres personnes sensibles à ce que l'homme fait de sa planète. En plus de moi, il y a 2 joueurs de didjeridoo qui m'ont donné l'inspiration et un chanteur/guitariste qui m'a aidé pour le mixage et le mastering.

- En ce qui concerne la réalisation du CD, en gros j'ai tout fait sauf les didjeridoos, la guimbarde, la guitare acoustique sur Umbaka, les voix, la partie finale du mixage et le mastering.

J'ai adoré le texte de "Evidemment", la musique est un peu surprenante mais on s'y habitue vite.. Bon je dirais le reste sur la page compo...

A+

Philz.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,action,play,idmembre,45419.html
8
Que dire.. c'est 100% original! tres bon esprit ( avec une mention special pour Umbaka ) ce cote presque Cajun version enervee est un vrai regal! la flute jouee facon riff sur le premier morceau est a se tapper le c.. par terre! c'est, a mon humble avis, une tres tres belle production qui devrait trouver sa place dans les bacs sans aucuns soucis! ( desole pas d'accents sur mon system ) J'ecoute la suite..et je vais pour mon plaisir personnel reecouter les autres morceaux!.. a oui le chant est magnifique! Toutes ces sonorites d'horizons lointains et divers sont une invitation au voyage et a la reflexion. On en redemande! Un grand bravo, et Respect pour l'ensemble de l'oeuvre et surtout l'idee qui l'a motivee!

1 fan de plus!


cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9
Je viens d'ecouter transmission! :bravo: philz as tu deja entendu " Waking the witch " de Kate Bush? LOL :clin: excellent! ha la ryhtmique Didj/percu! un VRAI bonheur ca fais bouger son homme ca! :bravo:

Three stars on and thumbs up!!!!!!!!! :bravo: :bravo:


Moltebur


May da Good Spirit Be with Ya All

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Un petit Up!.. c'est trop bon! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument