Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Solo de gratte] Solo de 1 min inspiré de Van Halen.

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Solo de gratte] Solo de 1 min inspiré de Van Halen.
Enfin !!!!! je viens juste de trouver le temps dont j'avais besoin pour enregistrer le solo ^^ :

http://dupuisp.free.fr/IN/Mp3/DJ%20Dark%20View%20-%20New%20Eruption.mp3

Comme vous pouvez le remarquer, Maitre Van halen était ds ma pensée :clin: ....

En fait, je fais ce post pour savoir ce que vous pensez du solo au niveau des effets (trop accentués ? pas assez ?), techniques (tapping pas assez fort ?), son (trop satu ? pas assez ?), rythme, etc etc....

Merci d'avance :bravo:
2
A mon avis, les effets sont vraiment trop marqués. Ca sonne comme un synthé, sinon on entends bien qu'il ya de l'autopan et des chorus/flange tout ca. Sauf si c'est ca que tu recherche, les effets mériteraient d'être dosés avec un poil plus de subtilité. maitenant, faut voir si il doit y avoir une rythmique derrière.
3
Okay, je note ^^ trop d'effets ;) c vrai que g tjrs tendance à foutre les potards à donf :8)

another comment ?
4
Pas vraiment another comment, un peu le meme en fait on dirait vraiment du synthé meme en forcant l'oreille, genre "rencontre du 3e type".
Le tapping a l air propre mais il st noyé sous les effets (je me repete ...) et il y a aussi un petit ping pong stereo (ben oui, un ping pong mono ca veut rien dire) qui est assez lent et qui donne un peu mal a la tronche au bout d une minute :shootme:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Je précise tt de même que je l'ai pas joué o synthé, des fois que qn se poserait la question ... :clin:
6
Ouai pareil, ça sonne synthé. Les plans me sont (très) familier en effet ... mais Van Halen je suis fan donc no soucis :P:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound