Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 49 733 vues
- 52 followers
Anonyme
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
Anonyme
à doc moins: t'as raison reconverti toi en dresseur de ouah ouah ainsi tu pourras affirmer ton autorité et tu aura plus d'avenir que dans le milieu de la musique ... si si je te l'assure
à pseh : HS la configuration de ton pc est complètement nulle
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/413215.jpg
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:43:04 ]
twisteroftwister
Sibmol
Un truc qui est sur. C'est que tempsreel prend le temps de lire les fiche de chacun. Et d'écoute les myspace s'il y a. Impressionnant !
Merci pour ton compliment dans tous les cas.
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 07:36:48 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
CMC6
celle sur pseh, j'adore! "ouah, le mec il a même pas un double coeur! tu vis au moyen âge ou quoi?"
Par contre, tempsreel, j'aime bien ta petite critique sur la compo de popsyman, tu penses que tu as des leçons à donner de ce coté la???
Dominique Le Bars
Bon, après un départ un peu énervé page 5, J' ai décidé de demander pardon au maestro
et de revenir suivre ce trhead:
( Et oui, difficile de ce passer de ton oeuvre .. )
En vue des remous qu' elle génère, je me demande juste si notre ami ne provoque pas gratuitement
afin de récolter un max d' avis sur ce panthéon musical qu' il nous distille avec partimonie ..
( D' ailleurs, je suis déçu tempsréel, t' as pas encore descendu ma musique en flèche... serait-ce un oubli,
ou juste un coup de fatigue durant ces périodes de canicule.. )
CMC6 tu comprend rien a la critique constructive !
propaprika
Mon très cher ami et confrère tempsperdu ... euh, tempsréel, sache que ma config HS est sur un PC dont je n'ai pas la possession, en effet à 16 ans, ce n'est pas mon PC mais le familial. Mais il fait très bien tourner Cubase + quelques VSTi. Voila.
Anonyme
jeremy19450
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 11:55:32 ]
propaprika
Et puis, mon PC HS me permet de faire des enregistrements propres, avec des VST qui sont bien accordés, et il me permet de faire en sorte que l'on entende pas les bruits de manipulation au début des enregistrements ...
- < Liste des sujets
- Charte