Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

• 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 733 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
à doc moins: t'as raison reconverti toi en dresseur de ouah ouah ainsi tu pourras affirmer ton autorité et tu aura plus d'avenir que dans le milieu de la musique ... si si je te l'assure icon_mdr.gif

Citation :
à pseh : HS la configuration de ton pc est complètement nulle

http://userserve-ak.last.fm/serve/252/413215.jpg

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:43:04 ]

112
113

Un truc qui est sur. C'est que tempsreel prend le temps de lire les fiche de chacun. Et d'écoute les myspace s'il y a.              Impressionnant !

Merci pour ton compliment dans tous les cas.

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 07:36:48 ]

114
Comment t'es méchant :((( Maman :((( tempsréel1 il est méchant avec moi :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

115

celle sur pseh, j'adore! "ouah, le mec il a même pas un double coeur! tu vis au moyen âge ou quoi?"

Par contre, tempsreel, j'aime bien ta petite critique sur la compo de popsyman, tu penses que tu as des leçons à donner de ce coté la??? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

116

Bon, après un départ un peu énervé page 5, J' ai décidé de demander pardon au maestro

et de revenir suivre ce trhead:

( Et oui, difficile de ce passer de ton oeuvre .. )

En vue des remous qu' elle génère, je me demande juste si notre ami ne provoque pas gratuitement

afin de  récolter un max d' avis sur ce panthéon musical qu' il nous distille avec partimonie ..

( D' ailleurs, je suis déçu tempsréel, t' as pas encore descendu ma musique en flèche... serait-ce un oubli,

ou juste un coup de fatigue durant ces périodes de canicule.. )

Citation de CMC6 :
Par contre, tempsreel, j'aime bien ta petite critique sur la compo de popsyman

CMC6 tu comprend rien a la critique constructive ! icon_biggrin.gif

117

Mon très cher ami et confrère tempsperdu ... euh, tempsréel, sache que ma config HS est sur un PC dont je n'ai pas la possession, en effet à 16 ans, ce n'est pas mon PC mais le familial. Mais il fait très bien tourner Cubase + quelques VSTi. Voila. redface2

http://userserve-ak.last.fm/serve/252/413215.jpg

118
De toutes façons les pcs c'est de la merde. Un bon séquenceur hardware, un multipiste analogique et voila redface2 .
119
avec un mac redface2   normal le son est plus chaud sur mac ça se sent au niveau de la quantification midi et aussi  lors de la conversion audio sur mac mrgreen

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 11:55:32 ]

120

Et puis, mon PC HS me permet de faire des enregistrements propres, avec des VST qui sont bien accordés, et il me permet de faire en sorte que l'on entende pas les bruits de manipulation au début des enregistrements ...

http://samho.free.fr/images/af/gif/g23.gif