Sujet Au secours aidez moi ! C'est quoi ce truc ? Blindtest, avis aux connaisseurs !

• 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours aidez moi ! C'est quoi ce truc ? Blindtest, avis aux connaisseurs !
Je viens d'entendre ce morceau à la télé et je sais que je ne connais que ça mais impossible de retrouver ce que c'est. J'ai juste enregistrer le thème mais en fait c'est une guitare qui le joue, c'est un truc très planant type pink floyd.

Aidez mo ou je vais pas dormir cette nuit, merci :fou:

Up !
:up: Siouplait !!! Aidez-moi à dormir !!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
La comme ça ça me dit rien. C'est quoi, un instrumental, une chanson, une bof? c'est un vieux truc? c'est orchestré comment?
C'est instrumental (ou du moins ce passage), y'a une batterie très simple (type pink floyd), des nappes et c'est à peu près tout, c'est super beau aussi !
Petit up, svp !
Salut

Sauf erreur de ma part, ça ressemble à un morceau de King Crimson 1ère période.
Il doit s'agir de "Starless", tiré de l'album "Red".

Morceau très sympa :clin:

Sunshine
Ah ben je connais aussi, mais impossible de retrouver le nom; j'ai bien le son du truc dans la tête, la guitare fuzz... mais pas de nom qui vient :?!:
Je suis pas sûr, mais je me demande si ça ne fait pas partie de la BO de "Virgin Suicide" composée par AIR. A vérifier... :??:
Merci, c'est en effet King Crimson, groupe dont je ne suis pas fan mais qui a fait de très bons trucs !!

Encore merci sunshine !!
C'est vrai que ça pourrait être du air Dracy mais non (à noter : le nouvel album de air est une merveille !!)