Sujet Au secours aidez moi ! C'est quoi ce truc ? Blindtest, avis aux connaisseurs !

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 323 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 08/01/2004 à 18:57:12
Je viens d'entendre ce morceau à la télé et je sais que je ne connais que ça mais impossible de retrouver ce que c'est. J'ai juste enregistrer le thème mais en fait c'est une guitare qui le joue, c'est un truc très planant type pink floyd.

Aidez mo ou je vais pas dormir cette nuit, merci :fou:

2 Posté le 08/01/2004 à 19:26:57
Up !

3 Posté le 08/01/2004 à 19:55:03
:up: Siouplait !!! Aidez-moi à dormir !!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

SoulPedro

SoulPedro

526 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 08/01/2004 à 20:12:57
La comme ça ça me dit rien. C'est quoi, un instrumental, une chanson, une bof? c'est un vieux truc? c'est orchestré comment?

5 Posté le 08/01/2004 à 20:25:36
C'est instrumental (ou du moins ce passage), y'a une batterie très simple (type pink floyd), des nappes et c'est à peu près tout, c'est super beau aussi !

6 Posté le 09/01/2004 à 21:36:39
Petit up, svp !

72 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 09/01/2004 à 21:45:44
Salut

Sauf erreur de ma part, ça ressemble à un morceau de King Crimson 1ère période.
Il doit s'agir de "Starless", tiré de l'album "Red".

Morceau très sympa :clin:

1162 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 09/01/2004 à 21:54:31
Ah ben je connais aussi, mais impossible de retrouver le nom; j'ai bien le son du truc dans la tête, la guitare fuzz... mais pas de nom qui vient :?!:

1162 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 09/01/2004 à 22:01:15
Je suis pas sûr, mais je me demande si ça ne fait pas partie de la BO de "Virgin Suicide" composée par AIR. A vérifier... :??:

10 Posté le 09/01/2004 à 22:45:56
Merci, c'est en effet King Crimson, groupe dont je ne suis pas fan mais qui a fait de très bons trucs !!

Encore merci sunshine !!
C'est vrai que ça pourrait être du air Dracy mais non (à noter : le nouvel album de air est une merveille !!)