Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Rock minimaliste vos avis m'interresse

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Rock minimaliste vos avis m'interresse
Vos avis sur ce morceau m'interessent!!
ce n'est qu'une ébauche, les prises ne sont pas définitives ya des pins
Pour les paroles elles sont en cours de finalisation...
donc je vous demande de l'indulgence... :clin:

yahoo groups:
compte: pink_girl_s_death

mdp : azertyuiop


[/url]https://login.yahoo.com/config/login?.intl=fr&.src=ygrp&.done=http://fr.groups.yahoo.com%2F
2
Une petite precision c'est le premier morceau que je mets en ligne, et le mix est loin d'être précis plutot trés amateur...
mais vos réactions et vos avis me permettrons je de progresser vers un truc plus carré... :bravo:
3
Allez, un premier avis :

la voix ce me fait penser à un groupe trop connu, mais j'arrive plus à remettre les neurones
sur le nom du groupe... :|

Sinon, meme si ta pas fait ton mix final, ca reste largement correcte pour une demo ou
une maquette...

Morceau assez basique dans sa conception... mais efficace... un morceau calme... sympa
les ambiances que les guitares avec tremolo meme vers 1'50...

ca fait penser à une complainte, non, franchement... à part le son de guitare qui j'essayerais
de faire un peu plus "feutré" à mon gout...

c'est correcte...

The Monz, Toulouse
4
Voisin toulousain je te remercie pour ton avis!! :clin:

"ca fait penser à une complainte, non, franchement... "
cette remarque est positive ou négative?

pour ce qui est de la gratte je suis tout a fait d'accord avec toi mais le probléme c'est que je n'arrive pas a un son plus rond...

je fait des prises en sortie ligne de mon ampli ( pas vraiement de micro qui rendent bien pour la gratte...) sans préampli (direct sur carte son avec comme seul réglage un gain d'entrée), et j'ai une strat c'est vraie qu'il y a mieux pour un son rond... j'ai aussi essayé un leger delay...
des tuyaux? je calle....
5
Up up!! :8)
6

Citation : "ca fait penser à une complainte, non, franchement... "
cette remarque est positive ou négative?



oh non, c'est juste une constatation.. aucun jugement de valeur...

Citation : je fait des prises en sortie ligne de mon ampli ( pas vraiement de micro qui rendent bien pour la gratte...) sans préampli (direct sur carte son avec comme seul réglage un gain d'entrée), et j'ai une strat c'est vraie qu'il y a mieux pour un son rond... j'ai aussi essayé un leger delay...
des tuyaux? je calle....



Viens dans mon studio.. on fera une prise avec du blue Tube... ou directement en
sortie d'ampli avec un B1... statique... ca sonnera surement mieux...
voir avec un peu d'effet genre Amplitube.. par exemple

Ami toulousain bienvenue...

The Monz, Toulouse

PS : Pseud2.. ecris moi ...
7
Bô me dites pas que c'est pas bon au point de rien en penser non? :???:
8
Nan, c'est tellement mauvais que ca a tue tous les gens qui l'ont écouté en dehors de moi
:(((

The Monz, Toulouse
9
Je pensais pas que ma musique ai un tel pouvoir!! ouhaou!
si tu es le seul auditeur qui arrive a survivre à l'écoute de ce morceau tu va etre la seule personne avec je puisse un jour espérer collaborer!!
10
Entre toulousain on a la même culture, donc on se comprends plus mieux que les autres :-)

The Monz, Toulouse