Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 1 follower
1 Recherche
Lu je recherche des gens sympatyk et qui se prennent pas la tete pour me filer une compo qui me plairait bien sur. Rien que ça !!! Ca existe ? J'espère.
Allé je suis sympa je mettrai votre nom comme compositeur je pourrais meme dire "talentueux" si vraiment ça me plaît beucoup
Enfin tout est selon mon bon vouloir. Tout ce que tu as a faire c'est m'envoyer ce que tu penses etre bon et coller au texte.
Y a rien a gagner que mon estime enfin et un peu de pub si t'as de la chance.

ah vi pour les modo que j'adore deja, comme tous les modo d'ailleurs, ceci n'est pas de la pub sauvage lol grrrrrrrrrrr je suis sauvage !!!

www.synchrocyclotron.com

je cherche de la musique pour illustrer mes textes !!! si ça dit à quelqu'un dans notre bienveillance nous reussirons bien à rentrer en contact


Quoi je suis arrogant ? MAis non ? Au moins t'as lu et t'as compris ? Bon alors tout va bien !!!

shunga

gloire à l'hyppo vert.
2
C'est ca oui et apres tu vas nous demander une blonde a forte poitrine :D:
on t'a reconnu elie :8) (ou alors c'est dubosc) :clin:
3
C'est une blague !tu veus des $! ya bontempi qu'a fait un truc pour toi!
:beurk: :argue: :beurk: :demon: :beurk: :argue: :rocket: :violent:
4
Beh voyez que ça marche !!!
Je fais le tri les gars ;)
C'est pas de ptits jeunes qui s'ennuient et tapotent sur le clavier en se secouant le kiki tout en reussissant a se persuader qiu'ls sont des zartistes. Non, je cherche des gens plutot muri par le temps et les vers qu'est musicien sans se la raconter et qui en plus m'aimerait bien moi mon hyppo mon âne et mon travail.
Comme ça on pourrait faire du bon travail !!
Je suis po sur que ça existe, mais bon je demande quand même... sait-on jamais...


shunga

gloire à l'hyppo vert
5
Shunga :lol: