Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est sympa ce que t'a fait Satanas, je pense qu'on pourrais prendre des passage de ton morceau et le mellanger avec celui de Crazy banker, ça pourrai être top ^^
52
Merci ce serait un honeur voir un privilege de faire quelque passage avec crazy banker c'est vraiment un gars que j'admire
53
Satanas, malgré tout ce que tu vas lire, j'aime bien ta jam. Je la préfère à celle de bobyone pour une question de son choisi pour la guitare notamment.
à propos du son (mon avis vaut ce qu'il vaut étant donné que la guitare est un des seuls instruments sur lequel je suis incapable de faire quoi que ce soit :oops: !) j'aurais mis un poil moins de disto... mais c'est une question de gout, tu es beaucoup moins hs que la denière fois :clin: ...

Par contre, je vais faire la même remarque qu'à bobyone, ça respire pas. il y a plein de bonnes choses, de très bonnes même pour etre honnete, mais mis bout à bout, ça n'a pas de sens... une impro c'est une histoire, il faut nous raconter quelque chose... avec un debut et une fin.

J'ai l'impression qu'il s'agit là d'un problème inhérent aux guitaristes (qui sont nombreux sur af, ceci explique peut etre cela) de ne pas faire respirer la musique. Avec mon instrument, j'ai l'avantage (c'est plus souvent un inconvenient, mais bon...) de devoir respirer pour des raisons physiologiques, donc je suis obligé de faire respirer ma musique.

Alors, amis guitaristes qui me lisez, donnez de l'air à votre musique, racontez nous des histoires, de grâce... sinon, ça va vite devenir très ennuyeux d'écouter vos jam.

Antoine

PS : avec ce que je viens de dire, j'ai intéret à faire une jam qui déchire tout :??:
54
HS... hello Antoine :clin:

Marie :clin:
55
Non tu as raison sur beaucoup de chose ,il y deux gammes dans l'impro jouer a l'oreille c'est asser fade .je veux progresser et ce genre de travail c'est une chance pour moi.

je vais faire encore pas mal d'erreur mais c'est avec vos critique que j'evoluerais merci antoine :bravo2:
56

Hors sujet : salut marie :clin:

Antoine

57
HS
> satanas
j'avais préparée une belle réponse à ton thread , mais pourquoi il a disparu ? :((

Salut Antoine, j'espère que mon mail t'a permi d'y voir clair :clin:
58
59
Talou j'ai remis le poste .

antoine merci pour tes critique un jour peu t'etre un plan de ouf ensemble ,qui sait :oops:
60
>Satanas, je me repette, ta jam est très bien, bonnes idées, bons plans, sons très très sympa, mais il faut juste que tu construises un peu plus ton impro et ce sera super.

je vais essayer d'enregistrer quelque chose demain pour illustrer mon propos.

pour travailler ensemble, je te prévient, je suis très cher :mdr: :oops: :mdr: :oo:

amicalement
Antoine