Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau morceau

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
1 Mon nouveau morceau
A decouvrir sur mon site ( www.isckaa.com) section audio
Par contre votre avis m'interresse.
@ + +
Pierre-h
2
Bonjour, c'est mortel :bravo:

Bravo!!!

Par contre je trouve la reverbe curieuse sur la voix... :|

PS: J'adore la photo de ton Studio avec le Donkey sur l'écran :)
3
Juste des remarques d'un auditeur pas du tout pro :)

- tentation et prelude : on a du mal a discerne la batterie et la basse.
- paradis : la batterie est mieux audible.

Le probleme vient peut être de la basse, elle n'est pas assez démarquée par rapport au reste des instruments.

- Tu m'as manqué : on entend le bassiste qui frappe ces cordes, c'est voulu ?

Mais je trouve ça pas mal (même si je n'écoute pas du tout ce genre de zik), bien mieux que des trucs qu'on peut entendre à la tv... Ca me fait penser à du Yes, chai pas pourquoi.
4
Merci mais je remarque une chose, plus de 53 visites sur le message et 2 reponce ou critique :((( .
Je le repete, toute les critiques "construtive" lol sont les bienvenues.

SVP Le feedback est important pour nous autre amateur mais passioné de musique.


@ + + + +
Pierre-h
Album du moment : SNOW www.spocksbeard.com
5
Désolé, pense quand même à un truc : tout le monde a pas l'adsl ou le cable, je téléchargerai volontier tout les morceaux des amateurs d'AF, mais bon, la note est lourde ensuite... sans rancune chti père
6
La tentation c'est franchement bien, j'aime beaucoup la guitare et merde!!! c'est triste :(
Les emotions passent bien :(( :(( :(( :((
7
TU M AS MANQUE :(( :(( :(( J'aime bien aussi :(( :(( :((
Bon ben Voila !!!! il ne manque plus que une bonne touche de studio et c'est ok pour moi !
B R A V O
8
J'aime le même genre de musique que toi et on sent clairement les influences. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les chansons en français, c'est peut être parce que je comprends tout le contenu alors que je suis plus concentré sur la musique quand j'écoute des groupes anglophones.

C'est pas mal mais je trouve que les compos manquent de pêche (surtout la batterie, qui gagnerait à avoir des parties plus complexes). Si je devais faire une critique générale, ce serait: plus de complexité, variations, nuances etc...

En tout cas votre point fort c'est clairement les parties de guitare.

J'espère que ça ne t'agace pas d'être critiqué, mais bon ça ne servirait à rien de dire "c'est génial, j'adore"
9
Au contraire c'est fait pour. Les critiques tans quelle ne sont pas :" C'est de la merde." sans explication sont vraiment importante.
si quelqu'un critique (dans le bon sens du terme) c'est que ça lui plais mais que pour lui il m anque quelque chose, ce qui est tres constructif pour nous....
continué a me "critiquer" comme ça lol, J'ADORE.
Pierre-h