Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 18:29:21Pb sur reaon pour integrer mon clavier
salut a toutes et a tous
voila je vous explique mon pbleme;
sur reason2.5 je n arrive pas a faire fonctionner mon clavier via le port joystick
je l 'ai branché en midi input et kand je vais ds le menu preference>midi>port ,mon clavier n apparait pas ds la liste il y a juste marqué "no midi input" apparemment mon ordi ne reconnait pas le synthé .
si kelkun peut m'aiguillé, savoir si sa vient de mon synthé ki est vieu maintenant mais possede kand mme le port midi . le cable est neuf je l ai acheté aujourd'hui
mon pc est un athlon 2000+ avec une carte mere kt3 ultra 2 de MSI avec carte son integree
voili voila
je vous remercie par avance
cordialement touco
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2004 à 19:18:30
Je suis pas l'homme de la situation mais comme personne repond, je me lance
donc, tu as branché ton clavier sur le port joystick de ta carte (qui fait egalement office de port MIDI)
apres tu as quoi comme carte son
normalement tu selectionnes l'entree MIDI de ta carte son dans preference>midi in machin truc bidulle et c'est bon T'as bien selectionné ta carte son dans les peripheriques
J ai bien selectionné ma carte son et les codecs audio le logiciel marche trés bien
mais le synthé n apparait ds la liste
en fait le pas à pas c trop long pour composer c galere je prefere pianoté
en tout cas merci de ta réponse
Je vois ce ke tu veux dire choc , sur l ordi d un collegue c le port MPU-401 mais s il n apparait pas mon port joystick c koi alors??????
enfin en tout cas merci a toi
c a devenir fou
avis aux autres utlisateurs de reason thankssssssssss!!!!!!