Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles compos à ecouter.

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelles compos à ecouter.
Hello à tous,

2 nouvelles compos à ecouter :L-EKTRO et we don't

mode d emploi : ouvrir une session dans yahoo avec comme identifiant : tekadonfadonf
mot de passe : warped

allez dans le porte documents et + qu a ecouter !!!!

allez y franchement donnez vos avis
Warpboy@kagura lab...
2
UP UP UP UP UP UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Warpboy@kagura lab...
3
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( même pas un pti avis
Warpboy@kagura lab...
4
J'écoute demain mais me semble que j'avais déjà écouté des zics de toi ya pas longtemps

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Exact mais c pas le morceau que tu as entendu la derniere fois ya 2 nouveaux morceaux :mdr:
Warpboy@kagura lab...
6
Slt tout le monde Oh rage oh desespoir ......ya personne qui me repond..... :(((
re.. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
7
:oo: :oo: :oo: ben mdr y fonctionne pas mon lien ou quoi....... :??:

PLEASE ANSWER ME? SAGST MICH? ENFIN R.E.P.O.N.D.E.Z MOI ?? SIL VS PLAIT
Warpboy@kagura lab...
8
J'sais plus quoi dire !!! allez UP UP UP :(((
Warpboy@kagura lab...
9
Salut Warp, je crois que j'ai la reponse a ton manque
d'avis, trop compliqué a acceder par rapport aux habitudes
du load direct sur les fiches af, met un lien ou on aura
juste a rentrer le pass et l'identifiant faute de mieux.
10
Merci tronix pour ta réponse bon c la que ca se gate faut que je crait un lien :8) :mdr: :8)
Warpboy@kagura lab...