Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre nouvelle maquette en écoute !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notre nouvelle maquette en écoute !
Salut à tous,
nous venons de mettre en ligne sur notre site notre nouvelle maquette 4 titres : Aux Pieds Du Rédempteur.

Vous pouvez aussi les télécharger directement ici :
1 - Aux pieds du rédempteur (bossa - chanson française) : 4:16 (3,91 Mo)
2 - Juste toi et moi (bossa - chanson française) : 5:19 (4,87 Mo)
3 - Lorena (latino - chanson espagnole) : 2:53 (2,65 Mo)
4 - Addict Assedic (chanson française) : 5:00 (4,59 Mo)

Merci pour vos avis, remarques, suggestions, critiques et/ou encouragements ! :clin:

¿cubata?
2
Salut,

J'accroche moins à ces chansons que sur 'Faisons la paix', que j'avais vraiment trouvé super, mais il y a manifestement un vrai talent de composition et d'écriture de textes, ainsi que d'arrangements et d'interprétation au niveau des guitares. :bravo:

Au niveau de la technique de mix et son global, ça doit pouvoir être amélioré (manque d'un peu de dynamique et un peu terne dans les aigus). Le son de piano est trop court au niveau decay.

Bon courage :8) :8)

Kundalini Primale
3
Merci beaucoup Kundalini pour tes remarques constructives :bravo:

Effectivement au niveau du son, il y a un gros travail à faire. Nous sommes encore débutant dans ce domaine et avons peu de matos : tout est enregistré en midi sauf la guitare et les voix... Je note en tout cas tes remarques pour améliorer tout ça !

Merci encore et a+ :clin:

¿cubata?
4
Pour info, j'ai mis depuis quelques mois sur mon site un lien vers le votre.
j'espère qu'il vous a apporté des visites :8)
5
C'est super sympa de ta part ! :bravo:
Vraiment merci et je pense effectivement que cela a contribué aux visites...

De notre côté, nous n'oublierons pas de faire un lien vers votre site, lorsque nous metterons une page "Liens" sur le notre... :clin:

a+

¿cubata?
6