Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles compos à ecouter.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
1 Nouvelles compos à ecouter.
:bravo: j ai mis 3 compos sur yahoo à ecouter sur yahoo avec le lien suivant :


http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/tekadonfadonf

puis compte yahoo= tekadonfadonf
Mot de passe= warped



des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le premier post
11
Vu comme ca up up up :bravo:
Warpboy@kagura lab...
12
Mdr pa de reponse ....je vais me jeter par la fenetre......merde jchui au 6eme ca fait un peu haut !!! jsais pa ski le retient....si je sais jvai mfaire un peu mal qd meme.....

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
13
T'as pas sauté encore ?

Je d/l tes compos et je repasse par ici. :clin:
14
Pfoouu c etait moins une j'avais presque commence a bientot decidé d'ouvrir le velux (enfin j allais bientot y penser a...blablablabla...)

pour info : ca fonctionne pa le streaming sur yahoo c une question a la con moins c est ok mais je suppose que le fait d avoir les fichiers sur le DD c pour ca que ca le fait !!!
Warpboy@kagura lab...
15
Je suis pas trop trop fan de ton son WARPBOY. En fait, c'est la légére teinte House et Techno qui me déplaît. Je suis pas expert dans ces styles et pour cause, je n'apprécie pas vraiment ce qui s'y fait. Mais, je ne peux que t'encourager car la construction ainsi l'homogénité de tes morceaux sont tranquilles. En revanche, revois un peu ton pre-mastering car il me semble que tu pourrais donner plus de relief et d'épaisseur à ton son.
16
Ben c'est pas mal tout ça. Par contre, ton son manque monstrueusement de dynamique : c'est tout plat (trop compressé ? ). Tes drums sonnent années 90 :non: . Sinon, il y a de l'idée, mais il manque peut-être un "thème" aux tracks...
17
Ok ok comme vs l'avez entendu le son est brut de fonderie....et si je voulais que cela sonne mieux auriez quelques conseils de bases..

:bravo: A+ wapboy
Warpboy@kagura lab...
18
Au fait lo_fi c tu ou trouver des plug in pour que mes drums aient moins l air vieillotes??


re A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
19

Citation : plug in pour que mes drums aient moins l air vieillotes



Moi je te conseillerais d'utiliser des samples de batterie. Soit avec des sampleurs virtuels type Kontakt (c'est mon cas sur certaisn tracks) soit avec une boîte à rythmes à base d'échantillons, il y en a même des gratuites (Loopazoïd par ex.).

Ensuite tu samples des drums un peu partout, sur des tracks, tu choppes des samples gratuits sur le net ou sur des CD... puis tu les empiles (un truc qui marche à tous les coups pour obtenir des gros sons), tu en filtres certaines (tu enlèves par ex. les basses sur une grosse caisse dont tu n'aimes que l'attaque), tu compresses en bougeant le thresold jusqu'à que tu obtiennes ce que tu veux, tu expérimentes etc... pour te faire ton propre son et ton propre drumkit. En plus, avec les sorties séparées, ça te permettra de mettre des effets différents sur chacun des éléments (ex. chorus sur hit-hat). La rythmique étant dans ces styles l'ossature du morceau et là d'où vient la puissance, c'est sur les drums qu'il faut à mon avis passer le plus de temps.

Plus tard, tu arriveras à obtenir facilement les sons que tu as dans la tête et qui colleront à ce que tu veux obtenir et aux autres instruments... tout est une question de temps, d'entraînement et tout viendra naturellement, comme au sport quoi :bravo:
20
Ok merci pour toute ces infos je connais pas kontakt alors je vais me renseigner :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...