Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi mon style??

  • 138 réponses
  • 23 participants
  • 16 433 vues
  • 21 followers
1 C'est quoi mon style??
Voici ma nouvelle compo!!!
Bon j'espère que le son est pas trop pourrit...je suis pas trop satisfaite encore du mix..et puis j'ai mixé avec un gros rhume ..mais je voudrais bien avoir vos avis dessus quand même
(cette fois ci je suis prête à encaisser toutes les critiques les plus négatives
Dites moi si vous trouvez toujours que j'ai trop l'accent français et que je chante faux et si mes textes sont nuls, j'ai essayé de m'améliorer un peu..
Voili le lien:
https://soundcloud.com/marjorieconrad/no-return
Afficher le premier post
51
Ton style parait tout a fait en place....deja reconnaissable...j'aime :D:
En fait j'adore même,mais bon...
La voix devrait effectivement mieux se détacher dans la "texture" sonore,sans doute faut il faire du ménage dans les fréquences medium pour permettre a ta voix d’occuper plus d'espace,en tout cas que les frequences de ta voix ne soient pas trop perturbées par les autres instruments.
Sinon ben :aime:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

52
...je dis ça mais je mixe comme un arracheur de dents :mdr:
Juste un point de vue....mais peut être tente carrément un studio pro,ta musique le mérite.Si tu veux le faire par toi même il va falloir t'accrocher,l'art mystique du mix demande beaucoup de temps,d'oreille,et...de déconvenues.
Welcome !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 18:58:16 ]

53
Citation de Disciple :
...je dis ça mais je mixe comme un arracheur de dents :mdr:

pourtant de ce que j'ai ecouté sur ton noomiz le son est propre!
Sinon tu parle de mon nouveau morceau que je viens de poster?
Tu trouve pas que mon phrasé n'est pas bien en place? Je suis pas trop sure d'être satisfaite de moi au niveau du chant
54
Citation :
mais peut être tente carrément un studio pro,ta musique le mérite

merci c'est gentil mais j'ai encore du boulot je crois..et j'ai pas de tunes lol le studio ça coute..je pensais naivement que peut être si j'arrive à trouver un label c'est le label qui paye les frais de studio..si ça marche tjs comme ça jsé pas
55
Oui,je parlais de ton dernier morceau posté.
Pour moi l'exactitude est plutôt un défaut,tant que ça ne flotte pas et que l'intention est là c'est ok,et là c'est ok++ :D:
Tu as un fan.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

56
Salut,

Le style on s'en fout, je trouve que tu as un sacré potentiel. J'ai pensé comme tout le monde effectivement à Bjork mais aussi à Killing Joke.
Bon, moi je suis un fondu de killing joke.
Je dirais qu'il faut que tu aères un peu tes morceaux, évite les nappes sans fin qui n'apporte rien, balance quelques riff et rythmiques, enrichi et module un peu l'ensemble et avec ta voix tu fais un carton.
A la fin du premier morceau il y a de jolies mélodies, utilise ce genre de mélodies dans tes morceaux pour amener du contraste et non pas juste à la fin.
Surtout ne va pas vers les structures genre couplet refrain, ça fait suer et tout le monde fait pareil, tu as autre chose dans les mains.
C'est vrai que sur le dernier morceau, tu as encore des problèmes de placement au niveau de la voix, mais comme tu le sais, c'est comme si s'était résolu.
Quand aux histoires de mixage, c'est pas ton boulot, compose, et chante.

PS: j'avais pas lu le commentaire de disciple, tu as un 2eme fan :lol:

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 19:35:41 ]

57
Lowtide a super raison je trouve....concentre toi sur ta musique ,vu le niveau tu trouveras fatalement un bon technicien ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

58
Citation :
Lowtide a super raison je trouve....concentre toi sur ta musique ,vu le niveau tu trouveras fatalement un bon technicien


C'est clair, c'est pas aux musiciens/artistes de se préoccuper des problèmes de tuyauteries.

LowTide

 

59
Citation :
Tu as un fan.

Youpi!
tiens ma page facebook:-D
https://www.facebook.com/lunatikworld
60
Citation :
ux, évite les nappes sans fin qui n'apporte rien,

Snif je les aimes bien mes nappes moi :-(