Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi mon style??

  • 138 réponses
  • 23 participants
  • 16 442 vues
  • 21 followers
1 C'est quoi mon style??
Voici ma nouvelle compo!!!
Bon j'espère que le son est pas trop pourrit...je suis pas trop satisfaite encore du mix..et puis j'ai mixé avec un gros rhume ..mais je voudrais bien avoir vos avis dessus quand même
(cette fois ci je suis prête à encaisser toutes les critiques les plus négatives
Dites moi si vous trouvez toujours que j'ai trop l'accent français et que je chante faux et si mes textes sont nuls, j'ai essayé de m'améliorer un peu..
Voili le lien:
https://soundcloud.com/marjorieconrad/no-return
Afficher le premier post
41
Citation de Disciple :
...mmmmmmmm,bien dark comme j'aime,trip hop a souhait,avec un coé expérimental.....si tu cherches des collabs je suis intéréssé ;)

Merci!:-) bin pour le moment je vais continuer à bosser mes morceaux toute seule dans mon coin..mais dans un futur pproche (pour septembre) je chercherais des membres de groupe pour developper mes compos pour le live..donc si ça te branche...

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 13:16:00 ]

42
Salut !
Juste pour dire que j'ai écouté NO RETURN, et que je suis assez admiratif de ton talent et de l'atmosphère très prenante qui se dégage dans ce morceau. Ça va sans doute finir dans mon baladeur. Je serai pas surpris qu'on ré-entende parler de toi.
Quelques bémols cependant (que tu as apparemment déjà cerné) : l'accent (qui effectivement nuit vachement à la crédibilité du truc, j'ai trouvé) ; j'ai trouvé aussi que l'instrumentation ne se développait pas assez, surtout dans les moments où la voix gagne en force (~ 3:30), faudrait peut-être plus varier. Ce que j'ai bien aimé justement c'est de sentir la voix comme étant relativement au niveau de l'instrumental (début de son apparition), du coup quand les deux se détache ça le fait plus trop. Voila mon avis !
Bonne continuation :)
43
Citation de Disciple :
...mmmmmmmm,bien dark comme j'aime,trip hop a souhait,avec un coé expérimental.....si tu cherches des collabs je suis intéréssé ;)

Mais sinon je suis entrain d'ecouter ce que tu fais et c'est vachement bien :-) bravo!
44
cool si ça te plait ;)
Je maintiens donc ma proposition : si tu cherches des claviers,guitares,ambiances pour tes morceaux je m'y colle avec plaisir,si tu veux je peux aussi t'envoyer quelques idées de morcif,et si ça te plait on tente un truc ?
ravi de t'avoir rencontré ici en tout cas :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

45
Pardon je n'avais pas lu ta premiere réponse...du live ? excellent ça ! tu es d'ou ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

46
je suis de paris..sinon bin pour une collab pourquoi pas mais pour le moment je voudrais d'abord faire mon maximum de mon coté, donc finir tous mes morceaux du mieux que je peux et j'en ai pour plusieurs mois de boulot..alors si tu es patient...

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 14:53:09 ]

47
Je le suis...et je comprends que tu veuilles mener ton projet a bien par toi même...c'est louable même ;)
J'écoutes tes compos au calme cet aprem,et j'essaierai de t'aider du mieux que je le peux.
Sinon ben ...dommage,je suis Bordelais...l'aventure m'aurais tenté sinon,sans aucun doute !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

48
a propos.....tu aurais d'autres liens stp ? tu as éveillé ma (notre) curiosité !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

49
je viens de rajouter un nouveau morceau!
https://soundcloud.com/marjorieconrad/city-of-night

heu par contre sur celui la je suis pas trop sure de mon chant..je crois que j'ai pas mal de boulot dessus encore..ma voix elle est pas top je trouve..mais bon je le poste quand même tampis lol

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 18:29:51 ]

50
Citation de Mascherati :
Salut !
Juste pour dire que j'ai écouté NO RETURN, et que je suis assez admiratif de ton talent et de l'atmosphère très prenante qui se dégage dans ce morceau. Ça va sans doute finir dans mon baladeur. Je serai pas surpris qu'on ré-entende parler de toi.
Quelques bémols cependant (que tu as apparemment déjà cerné) : l'accent (qui effectivement nuit vachement à la crédibilité du truc, j'ai trouvé) ; j'ai trouvé aussi que l'instrumentation ne se développait pas assez, surtout dans les moments où la voix gagne en force (~ 3:30), faudrait peut-être plus varier. Ce que j'ai bien aimé justement c'est de sentir la voix comme étant relativement au niveau de l'instrumental (début de son apparition), du coup quand les deux se détache ça le fait plus trop. Voila mon avis !
Bonne continuation :)

au niveau des voix qui se detachent tu parle de quel endroit?
merci pour ton avis!