Sujet 3 de mes compos. Vos avis Pleaz

• 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3 de mes compos. Vos avis Pleaz
Salut

Voilà j'ai mis 3 de mes morceaux à cette adresse https://www.soundclick.com/bands/0/darquandiermusic.htm Merci de me dire ce que vous en pensez, et surtout dans kel style musical vous les classeriez.

Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Je viens d'écouter tout ça ! Bon je précise que ce n'est pas mon style de prédilection (plutôt métal moi...ben oui quoi).

Je n'ai pas trop accroché sur Escape mais par contre Natural breakdown me parle beaucoup plus. J'ai surtout aimé la fin du morceau avec la clarinette dont la mélodie apporte un sentiment contemporain (au sens 'classique') qui me plait bien, à la manière de ce que fait Sclavis dans ses petites pièces à 2 ou 3 clarinettes. A la limite dommage que cet aspect ne sois pas plus développé, ça ferais une bonne fusion (Electro/Sclavis).

Par contre je ne sais pas si c'est le stream, mais j'ai l'impression que le piano n'est pas toujours carré sur le tempo. Tu joue en live ou c'est programmé ?

J'espère que tu auras des avis de personne plus à même d'analyser ce style qui n'est pas le mien parce qu'il n'y a pas toujours beaucoup de monde qui se donne la peine de laisser des avis sur les compos persos (Je suis bien placé pour le savoir... :((( )

Bonne continuation !
Pour le style désolé mais je ne connais pas les appellations AOC pour ce genre de musique. Mon chant lexical est plutôt METAL !!!
Merci decrep_fanfan pour tes commentaires c cool ! :bravo:

Allez les autres à vos claviers :lol:

Salut

allez un petit up j'ai mis une troisième compo en ligne, c'est la petite derniere, elle s'appelle Venus !

:up: