Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ecouter mon morceau ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire ecouter mon morceau ?
J'aimerais faire ecouter ma compo sur AF,mais c'est payant :non: y a t-il une solution gratos :idee:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a pas une ame charitable pour lui uploader sur son tfp?
22
Bien le bonjour...

Alors, je vais faire preuve d'un peu plus d'indulgence car j'ai vu comment ton forum sur la MPC4000 a été laminé par certains membres et qu'au final tu n'a pas eu tout ce que tu voulais savoir..

Les portes-documeYahoo, j'ai essayé dernièrement, çà fonctionne moyen.
En fait, le mien ,je n'arrivais pas à le valider (avec le code du mail tout çà...). Et lorsque j'ai essayé de me connecter, à un moment, çà a marché. Puis, quand je voulais rajouter des fichiers, ou même juste me logger, re-plante. Et en faisant "page précédente", je m'apercevais que ma session était ouverte, et là j'arrivais à y accéder par le menu "porte-documents".
Voilà, donc çà a l'air de ne pas marcher, mais parfois çà marche en fait.

De plus, fais bien gaffe de ne pas être entré dans "album photos" (30 Mo aussi, et essai gratiot...) en lieu et place de ton vrai porte documents... çà m'est arrivé aussi.

Bon courage Monsieur...
23
Accueil - Yahoo! Photos - Yahoo! - Aide

--------------------------------------------------------------------------------




Ajouter des fichiers Retour à ce dossier

Add files to: Dossiers > Mes documents
Parcourir et mettre en ligne
Cliquez sur Parcourir pour rechercher chaque photo sur votre ordinateur, puis cliquez sur Envoyer ( Ne pas dépasser 5Mo par envoi ). Si vous ne donnez pas un nom à la photo sélectionnée, son nom par défaut sera utilisé.
Fichier 1:
Nom :

Fichier 2:
Nom :

Fichier 3:
Nom :

Fichier 4:
Nom :

Fichier 5:
Nom :

Fichier 6:
Nom :

Remarque : Pour bénéficier d'une meilleure visualisation et optimiser le partage de vos albums, une copie de vos photos en petit et moyen format sera automatiquement créée. En savoir plus


Vous utilisez 0.00 de 30 Mo (0%)

0%

--------------------------------------------------------------------------------

ça marche pas !
salut stiiiiiiive,le forum laminé sur la mpc 4000 est aussi une des raison de mon comportement sur celui çi.je n'accepte pas de tel délire alor que j'ai juste besoin d'aide,AF est quand meme la pour ça non ? enfin quelqu'un qui me comprenne
24
25
Euh moi, c'que j'ferais si je trouvais que le Porte-docs Yahoo est miséreux, eh ben je prendrais mes p'tits doigts et j'écrirais à Yahoo pour leur demander de l'aide, ou je lirais leur FAQ car il doit sûrement y en avoir une.
Ensuite, le fait que tu te fasses laminer ou pas sur un autre thread ne justifie absolument pas d'être impatient et vulgaire dans celui-ci.
Dernier truc, je te redonne POUR LA TROISIEME FOIS QUAND MEME ma proposition : regarde qui est ton fournisseur (Free, Wanadoo, 9 Télécom, AOL, je sais pas moi). Il y a sûrement un moyen d'ouvrir une page perso (ou espace perso, espace web, les noms sont parfois différents) chez ton fournisseur. Ensuite il te faut un client FTP pour pouvoir déposer tes fichiers sur ta page perso. Pour tous ces renseignements tu peux tout trouver chez ton fournisseur d'accès dans la FAQ, et sinon il y a Google, et après si VRAIMENT tu trouves nulle part (ce qui m'étonnerait beaucoup), alors reviens demander ici.
Bon courage quand même.
26
Et sinon, file-moi ton truc par mail et je le mets sur ma page perso Free. Il me reste plein de place là-bas.
Sur ce bon app' car je vais attaquer une mortelle gamelle de lasagnes. :aime:
27
Merci beaucoup zikmusicien,pour ta patience,j'ai essayé google avec des sites d'hebergement gratuit,c'est trop prise de tete,j'ai plus la patience depuis 11 heure du mat,je suis entrain de pèter les plombs,je suis touché par ta proposition mais j'ai la tete dure,je voudrais faire ça moi meme,merçi beaucoup
28
BURP, pardon, c'est les lasagnes, excusez.
Bon, comme tu voudras vincent. Mais euh, faudra pas venir dire que personne t'a aidé. :clin: :mdr:
Allez, bon courage.
29
Salut zikmusicien es-t-u encore la :oops: faut qu'on parle :((
30
C'est marrant, tout le monde m'appelle zikmusicien alors que c'est zikmucien tout simplement. :ptdr:
Oui j'suis là ! :) Tu veux m'envoyer ton track par mail, j'ai deviné ? :clin: