Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre une compo sur AF

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre une compo sur AF
Je totalise plus ou moins 1200 compo sur AF (compos des membres) et il n'y a pas un seul qui veut m'expliquer comment faire (sans avoir a payer les frais sur AF) merçi les gars,c'est sympa de se sentir soutenu.ne me parlé pas de yahoo,ça marche pas :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui,je déboule mais j'ai surtout les boules,ça fait une apres midi que je suis la dessus,oui j'ai pas dit merçi :oops: je le dis maintenant :merçi beaucoup de m'avoir répondu,non j'ai pas traité tous les membres d' AF,non je ne comprend pas rien,mais rien ne marche.je suis juste énervé de ne pas trouver la solution alors qu'il y en a 1200 qui l'on.[quote]c'est pas la vie qui est compliquée,c'est les gens qui se complique la vie(c'est de moi) :??:
12
:fou:

tiens va voir ici :
http://cmoutot.free.fr

c'est un truc que j'ai fait rapidos pour mettre ma zique en ligne, avec free

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

13
Poka t'es gentil mais free est pour la france,moi je suis en belgique,le morceau que je voudrais faire écouter,c'est aussi du triphop ,merci
14

Citation : e suis juste énervé de ne pas trouver la solution alors qu'il y en a 1200 qui l'on

La solution est là : https://fr.audiofanzine.com/mp3/Mais tu n'en veut pas, alors tu ne peut pas vouloir faire partie des 1200 membres ;o)
15
Alors:
  • tu vas sur Google

  • tu cherches "hébergement gratuit belgique"

  • tu regardes plusieurs sites pour voir celui qui correspond à tes besoins

  • tu lis ce qu'ils t'expliquent pour transférer tes fichiers (TOUS les hébergeurs ont une explication)
16
:pong: (pour le merci !! )
;)

J'ai été comme toi aussi à chercher ou mettre de la musique en ligne, mais c la seule solution que j'ai trouvé !
si ce n'est qu'un seul morceau, je peux le mettre sur mon site, je te fait une page exprès !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

17
Je peux le mettre sur mon site, je te fait une page exprès ! je supose que je dois t'envoyer mon fichier mp3 par mail ? :???:
18
Ben oui ! par contre je peux pas te faire ca ce soir, mais dans la journée de demain

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

19
Merçi poka,on verra ça demain
20
De rien !
envoie moi ton mail demain, et je te fais ça dans la foulée !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.