Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre une compo sur AF

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre une compo sur AF
Je totalise plus ou moins 1200 compo sur AF (compos des membres) et il n'y a pas un seul qui veut m'expliquer comment faire (sans avoir a payer les frais sur AF) merçi les gars,c'est sympa de se sentir soutenu.ne me parlé pas de yahoo,ça marche pas :((
2
Essaie sur free... 100 Mo Gratos avec un débit plus ou moins correct. Tu upload tes musiques via un utilitaire ftp, et roulez.
3
C'est quoi free,comment ça marche,c'est ou :8O:
4
Free c'est un FAI (Fournisseur d'acces internet) qui propose 100 Mo de stokage pour page Web et autre.
Ca marche tel que c'est expliqué sur le site, qui ce trouve là :
http://www.free.fr
5
Mais évidement, ce n'est pour mettre ses compos sur AF, mais ailleurs.
6
C'est valable en françe qui disent,moi je suis en belgique,quand je tape mon adresse,ils me disent que ce n'est pa correct,t'a pas autre chose :idee:
7
Nop. Mais peut etre que ton propre FAI te propose un peu de stokcage, non?
8
Je sais pas comment ça marche :oops:
9
Alors on résume:
-tu déboules
-tu commences par traiter tous les membres d'AF
-quelqu'un te répond
-tu dis meme pas merci
-tu dis que tu comprends rien
-il te dit comment faire
-tu dis que tu sais pas comment ça marche

GOOGLE
10
Merci Bouiboui. :clin:
Vincent, je suis désolé, mais AF c'est un site pour la musique et l'audio. On ne va pas en plus expliquer les principes fondamentaux du web.

Pour t'aiguiller ce que tu veux faire, c'est transferer un fichier mp3, chez un hebergeur. Demande à un pote, cherches sur le net, Bouiboui à donné l'adresse de google, un moteur de recherche, achete un bouquin sur "Internet pour les nuls".

Il existe une solution simple mais payante sur AF, tu n'en veux pas, alors tu te débrouille. La gratuité a son prix.