Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez des avis sur mes Compo et Remix

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donnez des avis sur mes Compo et Remix
Salut a tous !!!

Pour écouter allez sur : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : krokro_pierre
mot de passe : 123456
allez dans "mes document" et voilou!

Ces remixes ou compos que j'ai faites manquent encore beaucoup de travail , et ne sont pas bien masterisé . Attention c'est de la house :)

*"Remix daft HBFS1" est un remix de "harder better faster stronger" des daft punk , c'est assez minimaliste , mais y reste du boulot encore a faire.

*"every day every night" est un de mes morceau favoris , celui que j'ai le mieux travaillé au niveau du mixage ( ....bon , moyen mais c'est déja ça )

* "I love the funk !" est le tout dernier morceau que j'ai fait ( enfin , juste avant le remix de HBFS) , et la aussi c'est un de mes préféré.

* "Waves" , est un remix du premier morceau de la compile "Waves 2 " de Crydamoure .Attention , ça sonne bizar ( ...c'est pas pour rien que je l'ai appelé "reverse mix" )

* "Disco is Back / Disco Opera " un peu long a la fin , mais beaucoup de travail de découpe et de recomposition des samples .( si y'a pas de basse écoutez le avec un caisson de basse , vous verrez :8) )

A noter que certaines sont trés vieux , et d'autres tout neuf , certains faits sur Vegas Vidéo , un casque et une carte son intégrés ( é voui , dans lé débuts ! ) , les derniers sur des Tannoy Reveal avec un Echo MIA et Cubase SX.

Voila , donc dites moi un peu ce que vous en pensez , donner des avis !!

A+ merci

Krokro
2
...allé un Ptit UP :8)
3
Hello
Si le téléchargement avec Yahoo ne plombe pas, je te donne mon avis dans un petit moment.
En attendant, j'ai mis un post hier pour demander un avis sur mes compos, si tu as deux minutes :clin: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C58949%2Cidsearch%2C887759.html

A tout de suite
Chrizzik

Chrizzik

4
Salut Chrizzik !

J'aime bien tes morceaux !! C'est vrai que je n'écoute pas du tout ce style d'habitude , mais la je dois avouer que c'est sympa ! Tu as un trés bon niveau apparement , puisque certains morceaux sonnent pro je trouve .

Par contre , si jamais tu écoute mes morceaux tu vas rire :??: :8) parce que c'est trés répétitif , et y'a pas beaucoup de paroles....et en plus chu pas musicien , donc je fais comme je peu , a l'oreille ....
Dans quelques jours j'essayerais de mettre des morceau que j'ai joué tout seul , mais c'est un style différent , ca sera de la deep house.

voilou voilou A+

Krokro
5
Bon, c'est pas de celle que j'écoute tous les jours, mais : c'est clean, et il y a une bonne continuité et un bon équilibre dans le morceau, ça s'écoute sans bondir.
Perso, je trouve que tes passages de rupture (avec arrêt rythmique et/ou basse) ne sont pas assez marqués (comme du tu l'as pourtant fait pour le final de every day every night), mais c'est mon goût à moua ...

En tout cas, t'as réussi à mettre des trucs sur un BriefCase Yahoo que l'on puisse télécharger, et ça, ça mérite déjà le respect :bravo:

Keep on doing !
Chrizzik

Chrizzik

6
Salut
Nos réponses se sont croisées.

Pas si surpris que ça : t'avais dit que c'était de la house. J'en consomme aussi (pas à haute dose, c'est vrai ...)

Merci en tout cas pour tes commentaires.
Chrizzik

Chrizzik