Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pas mon style, mais.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est pas mon style, mais.
Avis à vos oreilles expertes !!! voici une t'ite compo comme j'ai pas trop l'habitude d'en faire pour ceux qui connaissent un peu mon style...ça s'appelle "organicmp3" et ça se passe ici.

Tous les avis sont les bienvenus !! :D: :D: :D:
2
C'est pas possible ça...je fais pas de relance pendant une journée et voilà que mon post se perd dans les méandres du forum !!! faites attention, si personne donne son avis, je promets que je retire le moreceau...vous l'aurez cherché :mdr: :mdr: :mdr:
3
J'comprends pas pourquoi personne veut me répondre...faut que je change de pseudo ? j'ai fait trop de fotes d'ortografes dans mon post ?? allez quoi...
4
Ok, dernière relance, après je le retire... :((( :((( :(((
5
Pas de panic, j'écoute demain, si tu peux patienter jusque là.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Je viens d'écouter, je trouve ça bien sympathique :bravo2:

moi qui suis pas un grand fan d'électro, tu es la deuxieme personne qui me scotche avec une compo après Hvitur avec "you never sleep" :oo:

la petite voix colle bien avec la zik et les grattes sont très bien dans l'univers de la chanson
j'aime bien aussi les genres de passages à la whammy !!!

bref, du tout bon, j'ai écouté aussi Nomanland et Fevriermp3 et je dois avouer que tu as un super style, même si je préfère l'ambiance de organic !!!


continue comme ça !!! :bravo2:
7
Merci pour tes commentaires !! en effet, j'ai regardé ton profil...je comprends que ce soit pas ton genre à la base...!! :lol: je suis content en tout cas que ça te plaise...j'ai déjà écouté des trucs de hvitur...que j'aime bcp...la comparaison est flateuse, mais j'ai encore du boulot !!
8
Salut,

Je trouve ta zic très propre et bien structurée, par contre elle manque un peu de personnalité et d'originalité dans les sons.
Ca se laisse écouter mais sans réellement m'accrocher.
J'aime biens les parties où la guitare accoustic arrive.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Thanks !! :D: :D: