Sujet Demande d'avis sur des morceaux pop/punk/rock .

• 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur des morceaux pop/punk/rock .
Salut à tous !

Je fait parti d'un groupe de musique qui s'appelle acidSpike, et nous composons quelques morceaux de punk rock un peu pop parfois.

J'aurais voulu avoir l'avis du plus de personnes possible sur les morceaux déjà disponibles sur le site (qualité "cave servant de garage" mais audible quand même).

Par contre, nos nouveaux morceaux (non dispo sur le site) sont un peu différents de ceux-ci donc ne jugez pas trop sur l'écoute de ces quelques morceaux, c'est juste pour savoir si déjà c'est pas mal et si on peut continuer ou pas ou si faut qu'on arrête tout de suite :)

Les prochains morceaux seront sur le site mi-février normalement. Voilà !

Merci du temps que vous pourrez m'accorder et @ bientôt

:: AntOinE ::
Hé bé merci, c'est déjà un bon début.

Je prends bonne note de ces quelques critiques.
Par contre, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par :

Citation : - Batterie aux breaks parfois non appropriés

voilà, si tu peux m'éclairer

Antoine
Bien sûr.

Je trouve que certains roulements de batterie arrivent de manière inopinée et cassent un peu le rythme.

Cependant, ce n'est que mon avis et il me parait important que tu le relativises. Je suis intervenu parce que votre style de musique m'intéresse et c'est la seule légitimité de ma critique que j'espère constructive.

La compo que j'ai écoutée est bonne, je pense simplement que des arrangements supplémentaires (voir mon post précédent) la serviraient.

Citation : un autre truc dont j'ai oublié le nom (999 Luftballons ????)

Nena : "99 Luftballons" (Neunundneunzig Luftballons, en germanique dans le texte)
Ben j'aurais plutôt sité des groupes comme les Uncommenfrommars entre autres.
L'avantage du punk festif de djeun's étant qu'il passe sans problème dans les bars et les salles et qu'il se répette à moindre frais dans le garage du voisin ou la cave aménagée :clin:.
Donc bonnes répettes pour caller tout ça et bons concerts les acidspike !
Merci zikmucien, belle mémoire !
Oki Leto, c'est cool parce que des "fans" de punk/rock sur AF je suis pas sûr qu'il y en ai des masses ! Donc ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul (mais non je ne suis pas seul !!)

Pour les roulements, est-ce que tu parle de celui qu'il y a au milieu du couplet ?

Et les autres compos, tu les as écoutées ?

Valà, j'espère que je t'harcèle pas trop ;)

-------------

Arf Dom Janvier qui as répondu quand je tapais mon message !

Pour les répètes c'est super dur, on répète en gros une fois par mois, enfin on essaye de faire du mieux qu'on peux, et pis ouais dans la cave d'un pote mais bon, quand même, on essaye de bosser du mieux qu'on peux !!!
Faudrait que je ré-écoute pour être plus précis. J'essaye de faire ça pour demain.
Bonjour tous !

:up:
Je relance une deuxième fois ce sujet ! Nos morceaux ont été réenregistré depuis et donc je voulais d'autres avis si il y a des courageux ;)

voici l'adresse :

3 morceaux sont disponibles pour le moment. Je précise que ces morceaux ont été enregistrer dans un petit home studio.

A +

AntOinE
Je viens d'écouter le premier et c'est ... excellent !!

Continuez !
Merciiiii voilà un post efficace qui fait plaisir :) :) :)

D'autres avis ?