Mes conseils
- 612 réponses
- 56 participants
- 38 782 vues
- 43 followers
Anonyme
206
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2014 à 21:18:03Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits
www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
61 Posté le 22/03/2014 à 11:13:48
Avec un son correct, ça pourrait me plaire. Là, c'est de la bouillie.
Anonyme
206
63 Posté le 22/03/2014 à 11:14:40
Traumax ... Oui je comprend (surtout pour une oreille de rapeur), mon frère la déteste aussi ... Mais c'est une question d'habitude... au début ça fait mal, ça vient doucement
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 22/03/2014 à 11:16:32
si tu savais.
Anonyme
206
65 Posté le 22/03/2014 à 11:18:07
Citation de _Geronimo_ :
change de pull de temps en temps
Oué tu as raison ... en plus, j'ai une coupe à la con. C'est fou comme l’attention humaine est fixé sur la vue... Je vais sortir le grand jeu de séduction la prochaine fois...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 22/03/2014 à 11:18:46
J'ai hate.
Anonyme
206
68 Posté le 22/03/2014 à 11:20:25
Citation de Krapod :
Avec un son correct, ça pourrait me plaire. Là, c'est de la bouillie.
wow chère public ... comme vous êtes exigent ... I will be your dog, la prochaine fois, promis
gojats
10284
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 22/03/2014 à 11:21:34
Citation de JimBach :
Je suis sensible à ton message... Chanteur et guitariste, cool, c'est rare.
Tu sais, ton pire ennemi n'est pas les autres, mais c'est toi même... en particulier la peur.
Je te donne une piste : Donne toi juste un petit excès confiance,de narcissisme... Comme le sont tous un peu les rock-star charismatique. Deviens un guerrier qui part en guerre. Tu vas prendre tout les risques pour le fighting de ton art.
Regarde, ici, par exemple je prend tout les risques, comme sur scène.... Oué y'a un coté exhibition.. Pas besoin de ressembler à Iggy pop
Ok merci, je vais faire comme tu dis.
mais...
Apres avoir passé ce stade de confiance en moi et de me trouver beau, comment puis-je faire pour convaincre un label, une maison de disque ou les programmateurs de festival?
Parce que je voudrais le vendre ce projet, vivre de mon art et confortablement si-possible. être connus tout ça .
Comment t'as fais toi pour en arriver à ce stade ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
70 Posté le 22/03/2014 à 11:22:13
Voila,
fais nous une nouvelle session avec un bon son et un nouveau pull
fais nous une nouvelle session avec un bon son et un nouveau pull
- < Liste des sujets
- Charte