Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 37 961 vues
  • 43 followers
1 Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le premier post
81
Nan mais deja le rock tu oublies, faut faire DJ maintenant. Ca fait plus bander personne des types en pull qui tirent sur des cordes.
82
marioshand
Houlala Je t'ai vexé alors ? Allé, arrête de m'envoyer tes gros boulets de canon ... Le capitaine du navire " Adventure prize " à décidé de t'épargner... Donc pas te "toucher couler"
Ben oui je donne mes conseils : je me la pète et alors ? Tu sais, les amateurs sont capables de tout, suffit de regarder les actualités.
Moi, je suis content de toi, parce qu'au moins, toi, tu n'es pas indifférent ... J'adore ça, me faire disputer par un vilain monsieur ... cool, merci

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 12:33:35 ]

83
T'es ouf, cette ryhtmique Noire-noire-noire-croche-croche a la guitare, c'est l'avenir, c'est ça que veulent les jeunes.
84
ok je me calme désolé si je suis un peu violent mais ta vanne avec "la bite dans le cul" s'est pas passé!

Mais bon pas de souci t'as raison de te la péter et oui tu sembles capables de tout. ça me rappelle une phrase d'audiard, qui t'irait pas mal; "les cons, ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait":-D:-D:-D


Citation :
J'adore ça, me faire disputer par un vilain monsieur ... cool, merci


Euh chui pas un vilain monsieur, par contre moi si j'en avais le pouvoir, je t'interdirais d'approcher les écoles à moins de 200 mètres!

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 12:36:30 ]

85
Citation de marioshand :
ok je me calme désolé si je suis un peu violent mais ta vannes avec "la bite dans le cul" s'est pas passé!

Mais bon pas de souci t'as raison de te la péter et oui tu sembles capables de tout. ça me rappelle une phrase d'audiard, qui t'irait pas mal; "les cons, ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait":-D:-D:-D



Je me suis excusé à ce sujet (le cote du rhone d'hier soir)
86
Citation :
on mais la poésie ça ne m'intéresse pas, et puis j'ai pas envie d'être sincère. Je veux du superficiel à gogo !
gagner un max de thune, de la drogue et des putes à n'importe quelle heure.

Moi je trouve que tu as une bonne approche. Demandes á fury: la faiseuse de star, elle te fait un clip et en route pour la gloire. :-D

87
marioshand _ les cons, ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait... Oui, d'autant plus que Audiard a même été assez con pour trouver des nègres pour écrire à sa place !

Houla tu me soupçonne un parfum de scandale ? faut appeler la police alors...

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 12:42:24 ]

88
Citation de CloudBreak :
Nan mais deja le rock tu oublies, faut faire DJ maintenant. Ca fait plus bander personne des types en pull qui tirent sur des cordes.


Oui je sais .... quand je pense que David Gueta prend 50 000€ pour 2 heures de mixage dans ses shows.
89
Citation de Traumax :
T'es ouf, cette ryhtmique Noire-noire-noire-croche-croche a la guitare, c'est l'avenir, c'est ça que veulent les jeunes.


Oui merci... Guitare à la Ramones...sans le pull
90
Citation de franckmfs :
Moi je trouve que tu as une bonne approche. Demandes á fury: la faiseuse de star, elle te fait un clip et en route pour la gloire. :-D

Rhoo la Fury ! Et la manageuse aussi ! ou alors c'est la même :?!:

Bon ben je pense que pour gagner de l'argent avec ma guitare, je vais faire comme beaucoup de monde, la vendre !
Je vois que ça hein.

DJ ça le fait pas je trouve, arborer une double platine de mix tel un phallus devant la scène en remuant des hanches avec des mouvements subjectifs, je trouve pas ça très crédible.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats