Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes conseils

  • 612 réponses
  • 56 participants
  • 38 398 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mes conseils
Ce lancer dans la musique n'est pas une chose facile... Je pense qu'il faut avoir des qualités qui peuvent dans quelques domaines être perçue comme des défauts. Je veux parler d'une certaine tendance dans la personnalité à la perfection. Avant de se lancer, je pense qu'il est judicieux et sage de savoir analyser ses propres facilités ou "avances"...ainsi que ses défauts ou "retards".
Enfin, quoiqu'il en soit, ce que je veux dire, est que le travail est toujours payant, question "retard".
A moins que le calcul dans votre cerveau soit : J'ai trouvé un bon moyen de vivre une vie de "rock-star" sans avoir à m'insérer à l'intérieur d'un programme social que je préfère éviter... la solution de facilité.
Personnellement, je vous jugerai apte ou non apte de poursuivre votre projet selon la persistance de vos rêves.
Parce que, oui... il faudra bien l'autre partie de votre cerveau immergé de votre inconscient, qu'il soit présent pour un tel projet au service d'un rendement de l'industrie musicale.
Ceci dit, le cerveau humain regorge tellement de possibilités, que je ne serai pas étonné que vous puissiez me démontrer exactement le contraire de mon dernier exposé.
Moi, je suis de la vielle école et je veux vous donner quelques ficelles selon mes valeurs.
Je rajoute qu'il y'a plusieurs manières de prendre la musique. Pour moi, la valeur suprême de la musique est la poésie. Un véritable artiste pour moi est avant tout un poète qui sait maîtriser son instrument au service de sa poésie...à un tel point qu'il possède la faculté d'ignorer son instrument au même moment ou il exprime son sentiment.
Alors, quel est la meilleure option d'un bon artiste ?
Je pense que c'est d'abord cette maladresse que l'on appel: la sincérité doublée d'un sens de l'observation des autres mais aussi de sois, parfois infortunément emmêlée dans le camp des autres.
Gloire aux poètes maudits



www.facebook.com/pages/Adventure-prize/218859158303140

[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 20:11:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
c est la même :-D
92
Citation de gojats :
[
Non mais la poésie ça ne m'intéresse pas, et puis j'ai pas envie d'être sincère. Je veux du superficiel à gogo !
gagner un max de thune, de la drogue et des putes à n'importe quelle heure.
Mais je trouve personne pour me conseiller, en plus sur un site de musicien, ça craint.



HHAHAHA tu m'as fait bien rire ... ben tu vois que tu es un poète dans ton genre.
La poésie, c'est pas forcement une activité emmerdante, à écrire avec une vielle plume d'oie sur du papyrus des rimes à la con.
La poésie, peut être une manière d'être ou une caresse... mais l’exercice (pas facile) consiste à l'exprimer dans ta musique, dans tes mots... La poésie la plus efficace pour moi, dans la musique : c'est dire des choses très simple, surtout très simple et accessible.
I want to Catch you : Ca veut dire je veux t'attraper ... c'est simple, donc parfait... faut pas faire alambiquer, c'est une erreur

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 13:09:45 ]

93
Citation :
Catch you : Ca veut dire je veux t'attraper
ah... c'est pas plutôt un truc noir qui se suce .. genre tictac mais noir ? :8O:
du coup faut que je ré-écoute.. j'suis sans doute passé à coté !
94
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Catch you : Ca veut dire je veux t'attraper
ah... c'est pas plutôt un truc noir qui se suce .. genre tictac mais noir ? :8O:
du coup faut que je ré-écoute.. j'suis sans doute passé à coté !



HAHAHA
95
Citation de JimBach :
I want to Catch you : Ca veut dire je veux t'attraper ... c'est simple, donc parfait... faut pas faire alambiquer, c'est une erreur

J'ai eu peur dis-donc, à 'ment donné je croyais que tu voulais me faire des clé de bras sur un ring.

Bon ben tout n'est pas perdu alors si je suis un poète, mais dans mon genre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

96
Gojats, c'est un poète, y'a qu'à écouter son titre avec Viny : Ta'ar mon cleb.
De la pure poésie :bravo:
à écouter ici

Sinon, mis à part le son (micro incorporé de la caméra) des vidéos de JimBach, j'aime bien. Puis il a du culot. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

97
bon, j'vais faire de la guitare dans ma cave.. vous me f'rez un résumé...
98
Citation de _Geronimo_ :
bon, j'vais faire de la guitare dans ma cave.. vous me f'rez un résumé...

N'oublie pas que tu as une vidéo slip rose / bretelles à faire :oops2: :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

99
Citation de gojats :
Citation de JimBach :
I want to Catch you : Ca veut dire je veux t'attraper ... c'est simple, donc parfait... faut pas faire alambiquer, c'est une erreur

J'ai eu peur dis-donc, à 'ment donné je croyais que tu voulais me faire des clé de bras sur un ring.

Bon ben tout n'est pas perdu alors si je suis un poète, mais dans mon genre.


Tu es un vrai poète ... mais essaies de séduire les filles sans les payer, ça sera top
100
Citation de Arnice :

Sinon, mis à part le son (micro incorporé de la caméra) des vidéos de JimBach, j'aime bien. Puis il a du culot. :bravo:

Merci,Je vais suivre ton conseil, au sujet du micro... J'ai une sortie micro sur mon appareil... j'aurai sans doute un meilleur rendu (sony nex 7)