Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faits divers

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faits divers
[gueule]
devant la persistence de certaines âmes vegeresses à croire que la musique renter dans une petite case comme les meubles ikeas, nous avons déclassé nos compos et elles sont toutes dans la catégorie "divers". ainsi nous espérons éviter des critiques sur l'étiquetage, que nous tolérerions si c'était une erreur de prix, mais qui parlant du choix d'un menu déroulant javascript ne nous semble pas apporter grand chose.

et le premier qui me dit un truc du genre "ouais, mais c'est plus inclassable que divers" il en prend deux :mdr:
[/gueule]
2
Ah bon c de la musique ? loooooooool
jrigoule l amigo j espere que vous trouverez votre voie lol :ange:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
3
Je viens d'écouter tous tes morceaux et ça me plait bien (sauf Jezabel, bof).

non-standard music ça te va comme étiquette ?

moi j'aime bien le style "normal & non standard music" :D:
4
Le but c'est pas nécessairement de faire tel ou tel truc, ou un truc différent de tous les autres...
c'est pour ça d'ailleurs qu'à quasiment chaque nouveau morceau on invente un style musical bidon pour le qualifier, pour que justement les gens ne partent pas avec l'à priori d'un "oué, ça sonne pas vraiment trip hop".
alors du coup, on est bien embêté pour le classer sur AF des fois.
mais c'est pas grave, c'était juste un petit coup de gueule parce que je m'ennuie au bureau :clin:
5
Ps : merci pour le coup d'oreille syril :clin:
6
De toute façon face aux normopathes, toute résistance est inutile...
7
Ouais enfin l'étiquetage peut avoir du bon s'il n'est pas abusif.
si tes goûts sont pas très éclectiques, ça peut être utile pour aller à l'essentiel de ce qui te plaît sans être obligé de t'écouter des trucs qui te plaisent pas.
par contre, c'est vrai que quand j'entends des raffinements genre "néo métal fusion" ou "dark hip transe" je crois vivre sur une autre planète.
et c'est vrai qu'on est toujours les + mal placés pour donner soi-même une étiquette à sa musique.
A +
8
C'est con, moi j'étais mort de rire à chaque fois avec vos classifications surréalistes!
9
Remarques... attends 2d, tu me donne une idée :mdr:
laisse moi un petit quart d'heure....
10
Je suis dubitatif :8O: :mrg:

(tu t'enmerdes tant que ça au boulot? :diable: )