Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo à écouter

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
1 Compo à écouter
Pas de son sur ma bécane au boulot mais je vais écouter ça ce soir ou demain.
By the way, j'ai visité ton site, très bien foutu et perso, je "kiffe" (comme disent les djeuns) la musica :bravo: :aime: :aime:
2
Salut kundun,
eh ben merci pour ton avis positif sur ce que je fais et sur mon site ! à plus pour la critique :clin: ...

à propos : le titre spécifie "Remix" (eh ben non ça ne sera pas dance...). je dirais plutôt qu'il s'agit d'un "anti-remix", étant parti d'un morceau electropop chanté pour finir sur un morceau pop (beaucoup de m-tron, entre autres...et j'ai gardé peu de l'original : la voix, la guitare sèche à partir de laquelle j'ai reconstruit un morceau, un sample de juno arpégé et un sample de trompette...).

a+
Lsan.
3
Hello,

J'ai participé à un projet de remixes pour le groupe Laudanum du label Monopsone. Mon titre n'a pas été sélectionné pour l'album (pas assez electro, je suppose, ma réalisation...), mais il est en écoute en mp3, aussi j'aurais aimé votre avis :

http://espacelaudanum.free.fr/Remixes/Burzinski.mp3

Sinon il y a pas mal de choses en écoute sur le site de Laudanum, à visiter :

http://www.laudanum.fr.st

Bonne écoute,
Lsan.
4
Arrghhh ... Connexion internet marche pas chez moi :fache: ...
J'écouterais mais pas avant la fin de semaine prochaine
5
Aie, les connexions internet :??:
6
Noos qui me coupe la télé et le cable en pensant que j'avais une connexion pirate !!!
Alors que je les paye mes 60 € par mois :furieux:
Et bien sûr pas de technicien avant la semaine prochaine ...
7
Lsan j'ai écouté, c'est pas electro ton morceau.
8
Salut magik,
ben non c'est pas electro (doit-on obligatoirement sonner electro lorsqu'on fait un remix ?), c'est ce que j'expliquais un peu plus haut...
9
Ha non je sais pas j'ai cru que ca devait sonner electro :clin:
10
:) désolé, je n'arrive pas encore à sonner electro (j'ai un peu essayé, mais je retombe sur ce que je fais d'habitude...), ça viendra peut être un jour :clin: