Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de Remix

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
1 Concours de Remix
Salut,

Je file l'info à tous : il y a un concours de remix d'un titre du groupe anglais simian. Le gagnant aura droit à figurer sur un disque du groupe. Des éléments du morceau sont à télécharger. Le remix doit être présenté fin février.

http://www.radio-campus.org/

Bonne découpe :clin:
Lsan.
2
Merci Lsan pour l'info! je vais peut être m'y essayer maintenant que c'est les vacances :clin:

petite question, un remix c'est forcément en utilisant les pistes fournies ou libre au remixer de rajouter ce qu'il veut??

merci et tchao!
Audiofanzine Football Club
3
À mon avis, considère qu'il n'y a pas de règle...fais ce que tu veux, essaye de faire un bon titre, c'est ce qui importe (pas obligé de tout utiliser, possible de rajouter d'autres trucs...). après je suppose qu'il faut que quelque chose soit reconnaissable du groupe remixé, mais ça c'est pour les personnes qui selectionnent...(bref, pas de règle...).
4
Ok merci! bein on va essayer ça... j'suis pas convaincu de mes talents de triturage de sample vu que j'en fais jamais mais je vais tenter le coup! Par contre ils disent pas grand chose sur le site au niveau du support final... fichier wav sur cd j'imagine.
Audiofanzine Football Club
5
Oulah non, cd-r audio plutôt...
bon remix :clin:
6

Citation : je Soussigné, [nom prénom], autorise SOURCE, une division de EMI MUSIC France, que le Remix joint à la présente soit reproduit sur un Maxi CD promotionnel et diffuser à compter de la date d’envoi de la présente à l’occasion de la sortie de l’album interprété par le groupe SIMIAN intitulé « We Are Your Friend ».
Cette autorisation est consentie à titre gracieux et exclusif à SOURCE, une division de EMI MUSIC France, pendant toute la durée d’exploitation du CD MAXI promotionnel.


En clair tu ne touches pas un kopeck sur les ventes, ni pour le remix et tu leur fait le remix à l'oeil.
Je vois pas trop l'interêt de remixer un truc comme ca qui va faire 200 ventes pour un groupe qui ne casse pas des briques???
En clair, quel promo ca peut reelement faire?
7

Citation : Le gagnant se verra recevoir par lettre recommandée avec accusé de réception un album du groupe SIMIAN dédicacé.


Putain, ils se foutent vraiment de notre gueule les majors.
8

Citation : Citation :Le gagnant se verra recevoir par lettre recommandée avec accusé de réception un album du groupe SIMIAN dédicacé.


Putain, ils se foutent vraiment de notre gueule les majors.



:mdr: bien joué mika :mdr:
9
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis MDR :mdr:
10
:oo: ah oui, j'avais pas vu les détails...no comment...après faut voir, si vous avez envie ou non de vous faire plaisir à faire un remix...(de toutes façons il y aura 1 "glorieux" gagnant pour 2000 remixes envoyés, alors...).