Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?

• 107 réponses
  • 32 participants
  • 2 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
:oo: alors je suis sur le cul : ce mec la sort un cd ..je viens de voir la pub a la tv.....merde faut plus que je l allume, on me fera pas croire que ya quoi que ce soit d artistique la dedans :fache:

je vais pas m en remettre :fache: :furieux:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :mdr: j'avais pas fait le rapprochement :mdr:
102
La jet set et la ferme, c'est pareil, on y engraisse des écervelés qui peuvent se permettre de se torcher le cul avec un billet de 100 EUR. :nawak:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
103
Keskon s'emmerde ici !
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
104
Idem, vive les remarques d'ado...
et oui les enfants, le fric dirige l'entertainment, bienvenu dans la vie reelle, neo....
105
Je vous rassure, ce fameux massimo garcia (que je ne connais pas) est introuvable sur WinMX, et c'est là que je remerci dieu d'avoir fait du peuple français une minorité sur WinMX
106
Hier soir g matté un peu le 2h moins le quart avant la fete de la zik..et je suis tombé sur la zik de massimo...c une sorte de reprise de dragostea din tei..en plus d'etre hyper moche comme zik....massimo est meme pas foutu de faire du playback avec un minimun de realisme !
enfin walla .. c vrément pour faire du pognon car dans toute la zik il doit surment chantez 20 seconde ! :zzz:
107
:diable: chez Antares, y zont dù être contents, l'ingé il a dù leur acheter un autotune 3 :mdr:
.....ok elle est facile...je :fleche:
108