Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?

  • 107 réponses
  • 32 participants
  • 2 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
:oo: alors je suis sur le cul : ce mec la sort un cd ..je viens de voir la pub a la tv.....merde faut plus que je l allume, on me fera pas croire que ya quoi que ce soit d artistique la dedans :fache:

je vais pas m en remettre :fache: :furieux:
Warpboy@kagura lab...
2
Mais c'est clair mais là on touche vraiment le fond, j'arrive pas à croire qu'ils osent sortir un cd comme ça, mais qui a eu l'idée de faire ça bon sannggg
3
:| y'a aussi mauvais
Dans le même style je vous recommande le cd de... Luis Fernandez :(
4
Qu'est ce qu'on s'en branle!!

le mec dit que c'est pour la thune, je préfère ça carément, , à, euh Ophélie Winter par exemple...
5
Massimoooo... viens voir par là

6
C net ....qd je vois le nombre d artistes tt styles confondu qui galerent et ces personnes la juste parce qu elles st connues y sortent des daubes pour gagner encore plus de tunes.....enfin ca c est pas sure qui vendent des tonnes de cd..heureusement !!!!!

mais qu est ce que ces boites de prod ont dans le crane :???:
Warpboy@kagura lab...
7
Est diabolo tu me la prete ta tronçonneuse .....je vais rendre un service au monde de la zik :furieux: , franchement j ai les boules c inadmissible !!! en plus mais si c est une daube je suis sure que c est enregistrer avec un matos que l on utilsera certainement jamais faute de tune!! :furieux:
Warpboy@kagura lab...
8

Citation : qd je vois le nombre d artistes tt styles confondu qui galerent et ces personnes la juste parce qu elles st connues y sortent des daubes pour gagner encore plus de tunes.....


+1 :bravo:
Je t'ai mis un piti avis sur zero DB
9
Baahhh, pour moi c'est pas de la musique, c'est tout ! Ce que les petits groupes (comme nous) font, tous styles confondus, c'est de la musique, avec sa passion, son honneur, sa fierté, sa simplicité, sa tolérance, ses émotions, sa force, son humilité, sa colère, etc...
Alors, je me contrefous du fait qu'il gagne de l'argent, y en a qui le font en faisant pire...
Faut simplement continuer à bosser, les gars, pas pour l'argent, mais pour la musique !!
Bye tout le monde ... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10
Slt bouiboui, cooooool ca me fait avancer ds cette compo, je viens de rajouter un son du pro 53 un genre de basse qui demarre avec le break, pour la voix j avoue que je rame un peu, mais je c est pas composer en one shot !! alors j essaie pi je finirai bien par trouver :8)

Encore merci pour ton avis je vois que ta des compos sur AF alors je v y jeter un tite oreille :bravo:
Warpboy@kagura lab...