Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo : Parle-moi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo : Parle-moi
Nous venons de mettre en ligne sur notre site notre nouvelle chanson :
Parle-moi

Merci à tous ceux qui nous laisserons un commentaire ou une critique ! :bravo:

Kundalini Primale
2
Melodiquement , c est plutot joli , un peu trop miéleux a mon gout mais bon .Vers 2'40 , ça a tendance a partir en sucette harmoniquement parlant.
Les cordes ne sont pas credibles , avec tout ce qu il y a de tres bien dispo aujourd hui en instrus virtuels, c est dommage.
La voix masculine est limite juste parfois et trop maniérée ,pleine d 'une conviction affectée.Chais pas ,ça manque de profondeur...fin bref ....La voix feminine à l 'air bien par contre, mais on ne l 'entend pas assez.
Voila c était mon avis ...pas taper.
3
Merc eFDay pour cette réponse ! :8) mais non, pas taper... :clin:

C'est vrai que le son de cordes n'est pas très réaliste, mais je ne voulais pas mettre un son trop orchestral ; si ça te choque, c'est que mon choix n'est pas bon, et je vais donc y remédier pour mettre un son plus réaliste.

Ta remarque sur les 2'40, c'est pour les cordes ?
4
Oui c est pour les cordes .De mon point de vue elles paraissent dissonnantes, trop de notes aussi, qui ne changent pas ds le tempo on dirait (tjs pour les cordes).
5
Je viens de mettre en ligne une version corrigée au niveau des voix ; ça devrait être mieux...

Pour le son de cordes, j'ai fait quelques essais, mais finalement, j'aime bien celui-ci... :clin:

J'ai enlevé quelques une des dissonnances de la fin, mais j'en ai laissé quand même, j'aime bien... :)

A vos commentaires... merci :bravo:
6
Oui les cordes passent mieux a la fin .

Pas de notables changements dans la voix. Mais la c est peut etre moi qui a du papier emeri dans les oreilles !