Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment peut-on mettre 10 sur 10 a tout va ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut-on mettre 10 sur 10 a tout va ?
Bonjour,

J'ecoute pas mal de compos sur le site .. j'avoue que de faire deja une compos cest dure mais en plus de la soumettre a la critique c'est encore plus dure .. cela demande vraiment beaucou pde courage !!! je ne pourrais pas personellement !!

desole de dire cela (et surtout comment moi je peux me permettre de dire cela) mais ya des fois ou les utilisateurs du site mettent des 10 sur 10 a la composition de certains groupes/personnes etc ... sans que ce soit justifie (a mon avis)

Je ne sais pas si on n'est a l'ecole des fans ? ou bien si c'est juste une histoire de gout ou alors on veut juste mettre 10 sur 10 pour faire monter le score de la chanson .. ce qui n'est pas bien car on ne fait pas la Star Ac ici !!!

Enfin moi je dis cela car je trouve que certains morceaux sont vraiment tres tres tres tres bon !!!!! et obtienne des 9/10 que je trouve tout a fait justifie ... mais par contre j'entends d'autres morceaux ou la voix est fade ou en entend tres mal les parales, voir meme le piano est un bontempi ! de la a avoir une note parfaite de 10/10 je ne le crois pas !

S'il vous plait un peu plus d'humilite pour les personnes qui ont vraiment poster des super morceaux ... donner leur un bon 9 mais soyez objectif pour certains autres morceaux qui sont selon moi ne sont pas finis et demande un "retravail" ...

Je ne veux pas donner d'exemple de morceaux qui ne merite pas un 10/10 et d'autres qui meriteraient ...

Enfin tout ceci n'est peut-etre qu'une question de gout ... encore que !

Enfin si les users qui metten 10/10 mettent cette note comme a l'ecole des fans .. qu'ils disent clairement dans le commentaires qu'il n'aime pas mettre des mauvaises notes .. c'est plus sympa pour les gens qui ont vraiment du talent et qui ont poste une super zic et obtienne un 8/10 et 9/10.

De toute facon en general j'ai remarque que les bon morceaux obtienne des 9/10 avec a chaque fois des commentaires tres constructifs.... a l'oppose, on voit tres vite les compos moins bonnes grace aux commentaires et non pas leur notes !

enfin je chipote !!! c'etait mon petit coup de gueule !! Promis je le referais plus !

alle sans rancune ... et desole pour toutes mes fautes d'orthographes !!!

Ciao et bonne zic a tous !!!!
Steph.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

2
Je sais je radotte mais dès ke j'ai l'occasion de le répêter je le fais (ton post est une occasion de +)....moi je trouve ça NAZE le système de notation : oui aux commentaires, NON aux notes !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Je suis d'accord avec toi !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

4
Certes...Mais à côté de ça, tu as des compos qui se font cartonner grave :oo: comme si des petits malins prenaient un malin plaisir à descendre des morceaux...
Ok, quand tu demandes un avis compos, tu prends tes responsabilités et tu sais que tu t'exposes à la critique, mais des fois je trouve qu'il y a des commentaires qui sont limite :non:
5
Cest juste ce que tu dis .. une critique doit tjs essayer d'apporter un truc constructif sinon cest de la critique pure et dure sans raison et sans moyen de s'ameliorer

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

6
Bon, c'est sûr tu n'es pas forcé d'être méchant, mais des critiques un peu cinglantes, ça ne fait pas de mal, des fois.
Je trouve que le silence est parfois plus éloquent, et ne te fait pas progresser...
Sinon, d'accord pour la notation, ça ne sert à rien, ce sont les commentaires qui font avancer.
Et même dire, "je n'aime pas" ça peut aider...
7

Citation : Certes...Mais à côté de ça, tu as des compos qui se font cartonner grave


bah ouais mais bon...so what :roll:
Pour ma part, j'accuse qqs bons tires mais faut prendre ça avec philosophie et savoir repérer le fond de vérité
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007