Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo
Salut !! Je vous invite à venir critiquer mes 20 extraits auto-produits ainsi que mes 2 morceaux complets !! http://ph.neutre.free.fr (page instrumentaux)

:clin: A tout à l'heure !!
2
T'a trop de compos d'un coup, on va s'eparpiller,
met un lien de deux ou trois que tu preferes
parce que une vingtaine :8O:
3
Il est vrai que tu as mis un peu trop d'échantillons ce qui à tendance à vite décourager.
Moi j'ai commencé par écouter les versions complètes ce qui m'a permis de comparer un peu et de voir une certaine évolution.
Cependant je reste un peu sur ma fin car je n'entend pas de guitare (présenté pourtant dans la page "matos") et ça manque pas mal.Niveau son je peux pas trop dire car j'écoute ça sur une enceinte intégrée dans mon PC .

Je trouve et au risque de te froisser (et d'avance j'en suis désolé) que tes compos ne "sentent" pas le neuf (du moins pour les sons utilisés).

Juste une proposition pour essayer de faire avancer ton travail : je pense que tu pourrais intégrer plus de sons naturels .Je vois que tu as des percus et des guitares donc fais en bon usage et exploite ces instruments au maximum.

Bonne continuation
4
:??: C'est vrai que maintenant que vous le dites.... 20, ça fait beaucoup !! Je vais remédier à ça !! Sinon, pour le fait que je ne mette pas de guitare, c'est tout simplement parce-que je la réserve aux chansons (mais ça c'est pas encore prêt !!) Mais merci beaucoup pour les critiques pertinentes à souhait !! Et non, Gduran, tu ne me froisse pas, les critiques, c'est ça qui fait avancé !! Encore merci !! :clin:
5
:( Alors, il n'y a personne d'autre qui veut me conseiller / critiquer / encourager ????????