Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno sur le net.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
1 Techno sur le net.
Salut pour ceux qui aiment et pour les autres aussi (un avis est le bienvenue) j ai mis un morceau : pour l ecouter : allez sur yahoo-porte documents.

l adresse email est la suivante : drumz000@yahoo.fr
le mot de passe : techno01

voili voulou le mp3 fait a peu pres 6mo (c assez lourd desole), j utilise fruity loops, c 1 essai.dites moi ce qui vous plait et ce que vous trouvez pas top .....

tchuss

warpboy.
Warpboy@kagura lab...
2
3
Et oui ya tjs rien, font chier chez yahoo. lorsque je veux ajouter mon fichier ya une ptite barre qui m indique que le chargement du fichier se fait et a la fin ya ecrit 'impossible d afficher la page...' je cherche je cherche.. :???: :???:
Warpboy@kagura lab...
4
Ah je crois me souvenir que ton fichier ne doit pas peser plus de 5 mo pour que ca marche.

Ton probleme vient de la :clin:
5
Enfin, le fichier est dispo, maintenant j attends toutes vos critiques.je vous dis tout de suite faut monter le son parce que le signal est faible, d ailleurs les conseils st bienvenus.c le 1er morceau que jais avec fruity loops.

bonne ecoute!!!!

WARBOY
Warpboy@kagura lab...
6
7
Merci @rob4z{- pour tes infos et autres aussi desole pour le mque de politesse jle refera plus :oops:
Warpboy@kagura lab...
8
9
Sans compromission ton son dis donc ! Ca me plait bien meme si je suis habituellement pas un accro des rythmes boom boom... Bien bien ! :clin:
10
Au fait @r0b4z{- chez pa si t apprecie le morceau??? c de la techno???
Warpboy@kagura lab...