Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
171
Pourquoi vous faites de la musique si c'est pas pour faire de l'oseille avec? Moi j'ai arreté les etudes, j'ai que ca pour me faire de l'oseille. Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.
172
Bah, finalement tu as bien fait :bravo: :aime:

vive la modèration
173
C'est la seule explication plausible, Scully
174

Citation : Pourquoi vous faites de la musique si c'est pas pour faire de l'oseille avec? Moi j'ai arreté les etudes, j'ai que ca pour me faire de l'oseille. Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.

ouais ya inusable :mdr:
175

Citation : Je crois que Violator et Black Moses sont la même personne

qui ne l'avais pas deviné :|
176

Citation : Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus!!!!!
Moi à tout prendre, j'aimerais bien être sur une major, ça ouvre de sacrées possibilités question public
Mais l'expérience m'a montré qu'avec ma musique c'était impossible à court terme
177

Citation : qui ne l'avais pas deviné

pardon d'être lent :P:
178

Citation : Pourquoi vous faites de la musique si c'est pas pour faire de l'oseille avec? Moi j'ai arreté les etudes, j'ai que ca pour me faire de l'oseille

T'as pas peur toi! Et si ça foire, tu fais quoi (90% de chance quand même, faut pas écarter cette possibilité)

Citation : Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.

A ma connaissance, non, mais y'en a qui le mériterait (Magik, si tu nous regarde)
179
Non, je ne suis pas violator.
Inusable, j'aimerais savoir comment t'as fait pour signer et dans quelle major?
180
Ben moi en fait j'ai des potes bien implantés dans le showbiz > les Teletubbies.

C'est eux qui m'ont pistonné :8)