Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 17 289 vues
- 1 follower

Marc & Franky

Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.

# nanchang #

Citation : Toi t'es aller à l'ecole et ta fait des etudes pour travailler gratos? Ben la c'est pareil, j'etudie le marché et je vais lancer mon produit.
Malheureusement Black Mose n'a pas tord, et c graçe à des co***rd comme ça qu'on a StarAchié, Pompthunes et toutes les merdes, Dance ou tekno ou RnB..poir rock ou skate mélo hiphop core !!
Bref, la zic, en tant que marché c nul mais c ce queles cons( nombreux) achètent donc il y a de la thune.
En tant que créativité, ben y'a moins de thunes mais y'en a pas mal qd même, la reconnaissance n'est pas la même !!

Marc & Franky

# nanchang #

Martis

Citation : Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.
Si tout le monde c'est ta mifa et tes potes, normal qu'ils aiment.
La, t'as l'avis de mecs qui savent de quoi ils parlent, et qui sont forcément plus objectifs

Anonyme

Cyco J

Citation : Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.
Oui mais tout le monde, c'est tes potes je suppose... Et sur ce forum tu t'adresses a des musiciens qui font de la zic depuis un bout de temps et qui ont donc une vision plus critique et surement plus juste et objective que des neophytes.
Ne prends pas mal tous les conseils que tu recois, ils sont parfois durs car tu es tres orgeuilleux et ont pour but de te remettre les pieds sur terre.

Anonyme

Je sais pas si t'as remarqué, mais ton thread a plus de 400 post!!! et y'en a aucun qui te fait un compliment...!
Si t'etais pas orgeuilleux, on te dirait:" fais plutôt ça comme ça ou comme ça..." mais vu que t'es un ignare, un abruti pretentieux et que t'as tout vu tout fait

Marc & Franky

Toi tu veux trop rester underground, et ben reste y dans l'underground.

Mr mojo risin'

TROP FORT TON IMAGE soupe au choux et je dirai meme plus vive la france!

Anonyme

Maintenant, comme le dit Yanos, ça fait 400 posts qui dans la majorité lui disent qu'il a pas tout compris, et rien à faire...
Bref, y'a pas à chercher midi à quatorze heures, il est pas récupérable, ce type. Un déchet... comme tant d'autres...

Un canular ? C'est toujours possible... Mais c'est qd même pas évident de tenir aussi longtemps et d'être aussi gland que ça volontairement...
Si c'est le cas, la personne doit être bon acteur

~Zaprout~

Willy_77

ben, en plus t'es dur d'oreille !
98% des gens ici t'ont dis que NON, c'est pas de la musique ... c'est d'la boucle, qui tourne en boucle !!!
pour l'oseille, fais plutôt les légumes sur les marchés ...
et puis tu nous a piégé, parceque c'est la première fois que je passe du temps à
télécharger (des heures... sur ton site de merde) pour donner mon avis, et voila
que j'tombe sur le plan le plus chelou depuis Chantale Goya ...
Essaye de composer des sonneries de téléphone (sérieux), je pense que pour ça
tu aura le feeling, si si!

F.u.c.k. d.a.t.

- Dig dug : Le sample de Kraftwerk fait cheap et la rythmique est mal calée.
- For real : C'est ecoutable, mais le sample de la soupe aux choux va te griller
- Sucker mc : La aussi, ca tourne bien, mais c'est à travailler. Y a quand même une petite atmosphere qui se degage.
- Le remix de Busta Flex : Le sample des Red Hot Chilli Peppers est là aussi trop grillé et tu te ruinerais en droits. Les drums sont pas assez typés non plus.
Ca fait combien de temps que tu fais des beats?
Les autres, essayez d'être indulgents avec les débutants (Yanos, les insultes, ca le fait pas trop

Cyco J

Anonyme

Black mo

En tous cas, j'espere que c'est un canular...

Willy_77

Anonyme

Citation : En tous cas, j'espere que c'est un canular
Croisons les doigts... Si je pouvais être persuadé qu'il n'y a personne de cette espèce ici... Ca me ferait chaud au coeur
~Zaprout~

Marc & Franky

Anonyme

Mais "ignare" et "abruti prérentieux" n'est pas grossier mais vexant

c'est la premiere fois que je dépasse les bornes

mais qd tu expliques les choses et que la personne en face n'ecoute rien, ça dérape un peu et ça irrite beaucoup

Anonyme

Citation : T'a l'air de t'y connaitre. T'es signé en major mickahell?
tu vois, ça continue!!!

Cyco J

Citation : T'a l'air de t'y connaitre. T'es signé en major mickahell?
Mais c'est ouf, il focalise vraiment! Va bosser on te dit!
Allez 3 posts ca suffit pour un gars avec le crane si dur! Rien ne rentrera de toute facon...Pas la peine d'en rajouter!

Funkix

il fait juste relancer la sauce et ca prends

Willy_77

des instrus depuis 1 an, oh la la ! poussez vous, les gars ...

Mr mojo risin'

FUCK THE MAJOR FUCK FUCK FUCK THE MAJOR YEAH FUCK THE MAJOR>>>>>>>>>>>>>>FUCK THE ALL
MAJORS.

F.u.c.k. d.a.t.

Mais pour en revenir à toi, je pense qu'il te faut encore travailler pour te trouver une identité musicale qui te fera sortir du lot afin d'esperer pouvoir decrocher un contrat.
Bon courage, on est tous passés par là

Willy_77

- < Liste des sujets
- Charte