Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Franchement, si je peux gagner en 5 ans autant de blé dans le R'n'b que si je travaillais 40 ans à l'usine, pour moi, y'a pas photo.
:clin:
42
C'est vrai quoi, on s'en fout de l'art, tiens je crois que dorénavant je vais faire du Moby :mdr:

Citation : Ouais bon c'est un peu surfait, comme valeurs, la culture

Mais je suis sérieux
43

Citation : Posté le 01/01/2003 à 19:07 Re: Avant garde

--------------------------------------------------------------------------------
Franchement, si je peux gagner en 5 ans autant de blé dans le R'n'b que si je travaillais 40 ans à l'usine, pour moi, y'a pas photo.

tu es donc un jeune qui a faim, c'est bien ce que je disais, et si tu avais un peu plus de c . . . tu es le genre de mec à taper une banque, attention c'est pas bien ça :non:
modèrateur svp intervenez contre ce petit jeune délinquant victime de la socièté de consommation qui l'oppresse :(
44
Pour moi la musique dont le but premier est de faire de l'oseille n'est pas de la musique.

C'est une supercherie, un simulacre, un produit. Rien de plus. :P:

C'est peut etre ringard mais je crois encore en l'utilité de l'art. (ca rime en plus)
45
Apres c'est clair que pour certains ca n'est qu'un moyen pour bouffer voir s'enrichir a moyenne ou haute dose. Je ne leur jete pas la pierre. Du tout. Mais qu'ils ne pretendent pas faire de la musique. :clin:
46
Ben moi j'aime la musique, mais bon comme les réalités et le temps te rattrappe toujours, si je peux la vendre :fleche: :bravo: comme ça double utilisation, ce que j'aime devient source de revenus, et ceux qui écoutent ma foi je m'en fous un peu, je ne suis pas céline dion :mdr:
47

Citation : comme ça double utilisation, ce que j'aime devient source de revenus

Oui quand ca n'est qu'au second plan ca devient plus interessant deja comme principe.
D'abord l'art, et ensuite si ca aide financierement a vivre tant mieux :clin:
48
Je pense que le gros problème aujourd'hui c'est que les labels ne veulent que de la ziq commerciale, des "produits" pour reprendre les mots d'Inusable. Il n'y a pas grande place a la musique originale et créative.
49

Citation : Oui quand ca n'est qu'au second plan ca devient plus interessant deja comme principe.
D'abord l'art, et ensuite si ca aide financierement a vivre tant mieux

:bravo:

mais tu sais inusable, ceux qui pensent au pognon dans les majors sont souvent d'ancien hippies reconverties chemise cravate, comme les 68tars en politique, donc je trouvze que ton argument est un peu dépassé !

mais bon je suis softwarophobe alors qui va me croire :(((
50
Moi, tu vois, c'est clair que je fais ca avant tout pour faire de l'oseille. Je me suis acheté un petit S2000 pour faire des instrus R'n'b electronique, comme ce qu'on entend à la radio en ce moment et qui cartonne. Après, si j'arrive à faire de l'oseille, je m'arrangerais avec ma conscience.