Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant garde

  • 781 réponses
  • 31 participants
  • 14 967 vues
  • 1 follower
1 Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le premier post
101
C'est quoi arrangeur?
Pourquoi je n'ai pas l'envergure de signer? Mes potes m'ont dit que les instrus etait mortelles.
102

Citation : Mes potes m'ont dit que les instrus etait mortelles



C'est qui tes potes?

Moi aussi mes potes me disent que ce que je fait cartonne, mais bon ils sont pas objectifs pour autant.

Faut rester lucide
103
Yeah baby black :aime:
je suis down avec toi quand tu veux baby :aime:
104
L'avantage des forums, c'est qu'on peut pas vraiment suspecter les gens de partialité
105
106
Et si on parlait matos plutôt :aime:

qui saurait me mettre le moteur de mon asr10 dans ma mpc60, en gardant ce soft bien sur :bravo: :8)
107
Tu lache pas l'affaire avec ca STATE :bravo:
108
109
C'est pour ca qu'il te faut une culture musicale mec :!: :!: :!: .Et c'est peut etre pour ca que t'as pas l'envergure pour signer. Qd tu signes en tant que producteur R'n'B, tu sais ce qu'est un arrangeur vocal :!: r'n'B=Feeling+culture+technique. Ce que g écouté ressemble plus a du hip hop guimauve. Faut taffer avt de venir sur 1 site proclamer qu'on a le son Américain et qu'on va tout péter. Music=modestie. Et sache que si il y avait une formule magique pour signer en major, c'est pas içi que tu la trouverais. Salut, a tes synthés
110

Citation : Tu lache pas l'affaire avec ca STATE



STATE :oo:
et mon emax toi, et mes e-mails, t'as pas honte de me parler :furieux: