Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant garde

  • 781 réponses
  • 31 participants
  • 14 965 vues
  • 1 follower
1 Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le premier post
31
Quand je dis avant garde, ca veut dire qui sort de l'ordinaire. J'ai un son un peu dancefloor, un peu americain qui pourrait me rapporter de l'argent je pense. Quand je vois l'oseille que ramasse les mecs qui font du R'n'b, je me dis que c'est un créneau à prendre.
32

Citation : Quand je dis avant garde, ca veut dire qui sort de l'ordinaire. J'ai un son un peu dancefloor, un peu americain qui pourrait me rapporter de l'argent je pense. Quand je vois l'oseille que ramasse les mecs qui font du R'n'b, je me dis que c'est un créneau à prendre.



vu tes propos, laissent moi te dire que tu as encore du boulot, déjà que tu ne sais pas qui es timbaland, qui es censé être une réfèrence dans ton style de musique !
33
Si je le connais, mais j'ai juste fais une faute d'orthographe, c'est celui qui fait les instrus pour Missy Eliott.
34
La culture musicale est primordiale, même pour ceux qui font de la merde, car il y a aussi une culture de la merde :mdr:
c'est connu, la mauvaise herbe :mdr:
35

Citation : Si je le connais, mais j'ai juste fais une faute d'orthographe, c'est celui qui fait les instrus pour Missy Eliott.


désolé, autant pour moi :oops:
36
Quand je vois comme tu mets au premier plan le fait de gagner de la thune avec ta musique, j'en ai les jambes coupées... Et l'art dans tout ca ? :D:
37

Citation : artistes Universal

:mdr: alors eux, ils ont toujours étaient très fort dans la merde :bravo:

un petit conseil, je ne sait plus si c'est encore comme ça, mais il y a 5 ans, il suffisait d'^tre dans le créneau actuel et pour peux qu'ils n'aient pas d'artistes sous la main dans ton style pour que :bravo: ils te signent de suite :mdr:

en fait les majors signent des artistes en prévision d'une mode, leur refilent un contrat pourri et leur font reculer sans-cesse leur truc, donc soit tu es chanceux et ton style est vendeur à une époque, soit tu es la dernière roue du carosse, un fond de catalogue :fleche: pas de promo, de faibles moyens, toujours obligé de les relan,cer au télèphone !

triste industrie de la musique :((
38
Ouais bon c'est un peu surfait, comme valeurs, la culture :P:
39
40

Citation : Quand je vois comme tu mets au premier plan le fait de gagner de la thune avec ta musique, j'en ai les jambes coupées... Et l'art dans tout ca ?



quel ringard cet inusable alors, les jeunes s'en balance de l'art, ils ont faim de tout ce qu'ils voient à la télé et dans les vitrines, enfin inusable :non: as-tu le sens des réalités :non: