Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe via internet: pour ou contre ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe via internet: pour ou contre ?
Salut a tous :coucou:
Alors que pour moi l'idee du groupe via internet fut une revelation, elle ne semble pas faire de ravage ici. Pourtant c'est ce forum qui est le plus approprie, il y a des musiciens de beaucoup d'instruments differents, de tous les genres, de tous les niveaux.
Je comprends que cela puisse poser probleme a un groupe plus pro qui cherche a faire de la scene, a se produire etc...Mais pour les personnes qui cherchent a faire de bonnes compos, echanger des idees et faire quelque chose le plus abouti possible juste pour le plaisir (meme si globalement je debute, suis-je le seul ?) ou est le probleme ?
Bref: Pour ou contre ? Vos avis, vos experiences si possible ect...
Voili, voilou.
Le soft, LA solution de l'avenir...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Hors Sujet :Zikafred > kikouuuu ça fait longtemps didonc


Hors sujet : ééééuuuuuuhh....on se connait ? ... j'ai comme un trou (non pas là).



Le site du AFProgJet : http://afprogjet.free.fr pour les fans de prog en tous genre donc...
12
C'est vrais que de toutes manieres c'est pas evident de faire ca par internet mais si t'es motivé tu vas y arriver.
moi je suis bassiste pret a donner un coup de main sur des compos si c'est reciproque!!
voila t'as deja un bassiste!!! :mdr: je parie que t'es deja bassiste :D:
13
:mdr: :mdr: et dire que je n'arrivais pas a en trouver assez pour l'afprogjet !!!! :nawak: :mdr:
14

Hors sujet : ca a rien donné ce projet fred?je vois que ca date du 15/09/04?j'aurai ete interessé

15
Manella aussi il essaie de faire des compos avec tout le monde :tourne:
16
Fred 2 Zool : Thanx pour le lien AFprogjet, je vais aller zieuter ca tout de suite :bravo2:

booz : Bingo, j'suis bassiste :mdr: J'suis motivé c sur, mais plus dans le sens apprendre a chaque compo, essayer plein de trucs, toujours faire différents des autres, je passe ma vie a faire des compos plus ou moins bossé (quand je les termine) Sinon manella ces liens compos marche po. Mais ca a pas l'air d'etre vraiment metal tout ca, nan ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
17
Non c'est pas du metal!!
de reste moi je suis plus trop metal,ou alors ca doit etre top original!!!
y'en a des doué sur AF qui sortent des mesures composées comme je vais pisser,la ca joue :tourne:
18

Citation : Hors Sujet :
ca a rien donné ce projet fred?je vois que ca date du 15/09/04?j'aurai ete interessé



Du 15/09/03 tu veux dire...ben c'était bien parti mais le manque de disponibilité de chacun a eu raison du truc. Il faut dire aussi que dans ce genre de projet il faut mettre son ego de côté et accepter que ses idées soit améliorées ou déformées par les autres. Un minimum de compatibilité musicale est également nécessaire entre les participants. Lorsque j'ai lancé l'idée de l'afprogjet je me suis retrouvé devant autant de visions différentes et parfois opposées du prog qu'il y avait de participant. Mais tous étaient de bonne volontés...c'est ce qui compte :boire:
19
Je vois comment ils organisent la session 3: :eek2: :tirage au sort sans chercher d'affinité :?!:
en plus j'ai plus de nouvelles de mon binome

clair qu'il faut un peu definir ce qu'on veut et ce qu'on peut faire.
vous avez tapé quel style?
:coucou:
20
Inscription obligatoire pour accéder au forum ?
Ben sinon moi je suis partant mais faut voir si ca tombe pas en rade (j'arrive encore trop tard :furieux: )
Le soft, LA solution de l'avenir...