Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe via internet: pour ou contre ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe via internet: pour ou contre ?
Salut a tous :coucou:
Alors que pour moi l'idee du groupe via internet fut une revelation, elle ne semble pas faire de ravage ici. Pourtant c'est ce forum qui est le plus approprie, il y a des musiciens de beaucoup d'instruments differents, de tous les genres, de tous les niveaux.
Je comprends que cela puisse poser probleme a un groupe plus pro qui cherche a faire de la scene, a se produire etc...Mais pour les personnes qui cherchent a faire de bonnes compos, echanger des idees et faire quelque chose le plus abouti possible juste pour le plaisir (meme si globalement je debute, suis-je le seul ?) ou est le probleme ?
Bref: Pour ou contre ? Vos avis, vos experiences si possible ect...
Voili, voilou.
Le soft, LA solution de l'avenir...
2
POurquoi "pour" ou "contre" ? Si ça t'arrange tu le fais, sinon tu ne le fais pas, c'est tout.

I'm Back

3
J'ai tenté plusieurs fois de trouver un guitaristes mais pas moyen :(((
Bon les compos que je leur demandé de jouer etait peut etre pas super mais il y a bien un guitariste de mon niveau sur AF ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
4
Ne t'inquiète pas, tu trouveras forcément quelqu'un ici à force, au détour d'un sujet, à travers une discussion. Tout le monde est passé par là et nombreuses sont les collaborations.

I'm Back

5
Il y a quelque temps j'ai lancé le projet AFProgjet. Super participation au début. Il y a même un site. Tout est cool tant que tu ne fait que ça. Mais lorsque tu as un "vrai" groupe en parallèle, que tu bosses à côté et que tu mènes une de vie de famille avec de la marmouille en bas âge alors là ça devient chaud !!! Bien qu'étant instigateur j'ai du lâcher l'affaire, momentanément dumoins. Mais ça peut donner de bon résultat. :boire:
6
Collaboration nombreuses ? Ah ca me rassure un peu je pensais quelles etaient quasi-inexistantes.
Bon que je reste patient alors, a force de bosser mes compos je serais bientot plus le seul a les aimer :lol:
Donc il y a pas de "contre" en fait ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
7
AFProgjet ? Connait pas tu peu m'en parlé vite fait ? Si t'as le liens aussi ce serait cool.
Le soft, LA solution de l'avenir...
8
Pourquoi "contre" ??? Toutes les formes de collaboration font progresser, à la limite ça ne se discute même pas !!!

Hors sujet : Zikafred > kikouuuu ça fait longtemps didonc

I'm Back

9
Hello,


Il y a plein d'initiatives de ce genre sur AF, plus ou moins réussies mais toujours dans la bonne humeur.
Par exemple :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C71474%2Cidsearch%2C1563993.html

ou si tu préfères du son (Alerte racollage :mdr: ) :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C27281.html
10
L'idée est un peu différente (plus vu comme un jeu) mais le résultat est cool :elle est vraiment sympa cette compo rap/rock.
Bon ben apparement j'avais lu que les post négatifs a ce sujet ou ceux où les mecs trouvaient personnes.
PS: Aucuns résultas dans la recherche de sujets AFProgjet :?!:
Le soft, LA solution de l'avenir...