Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 529 réponses
  • 136 participants
  • 52 168 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation de Grandcharles :
Mon fils a eu sa première strat' pour son anniversaire aujourd'hui. La relève ?

..En tous cas, il a l'attitude! :bravo:
1242
Il voit son papa, des copains de son papa et quelques bons groupes sur YouTube alors l'attitude, ça va peut-être l'aider à démarrer (c'est comme ça que moi j'ai démarré en tout cas :mrg:

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

1243
1244
Citation de Grandcharles :
Il voit son papa, des copains de son papa et quelques bons groupes sur YouTube alors l'attitude, ça va peut-être l'aider à démarrer (c'est comme ça que moi j'ai démarré en tout cas :mrg:

Charles


Un souvenir m'est revenu y'a qq années de ca : j'avais recu une guitare pour Noel, je devais avoir maximum 6 ans - Je me souviens pas si c'etait un jouet ou pas mais il me semble que c'etait presque du vrai (personne dans ma famille n'a jamais eu de velleités artistiques, et encore moins musicales je crois)
Et je me suis revu en train de l'eclater facon Pete Townshend / Mike McCready / Kurt Cobain...Mais juste pour le fun, aucune colere ni rien, en sautant dessus...
Je n'ai jamais ete un enfant surexcité, encore moins colerique et pas du tout du genre a casser les jouets
Aujourd'hui ca reste un fantasme d'eclater une guitare sur scene...mdr

Alors de 2 choses l'une, soit je me suis inventé un souvenir, soit y'avait une graine de rock qui sommeillait en moi (ou un demon, allez savoir lol)
:facepalm:

En tout cas, mon fils lui ne s'est jamais interessé a la musique, et encore moins a la guitare
Ca tombe bien j'aurais ete un pietre professeur malgré ma patience; dont il n'a pas herité justement :lol:

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 10:55:35 ]

1245
Citation :
Aujourd'hui ca reste un fantasme d'eclater une guitare sur scene...mdr


A part quand c'était Cobain, moi ca me navre .
1246
Avant que nous achetions nos premiers instruments et fondions notre premier groupe, nous nous réunissions avec mes potes, pour mimer nos musiques favorites avec des air-guitars-basse-drums. Je n'ai pas d'enfants, mais je n'ai malheureusement vu aucun de mes neveux suivre ce cursus.. :mrg:
1247
Et bien hier, le mien a tenté son premier MI mineur, et toutes les corde sonnaient ! Qu'est-ce qu'il était fier ! Et moi aussi ! :mrg:

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

1248
1249
Citation de Grandcharles :
Et bien hier, le mien a tenté son premier MI mineur, et toutes les corde sonnaient ! Qu'est-ce qu'il était fier ! Et moi aussi ! :mrg:

Charles


Rien qu'avec cet accord, il a un paquet de chansons dans les doigts :bravo:

C'est top :-)
1250
Je dirais encore un ou 2 et oui .